Hormones

Par Ginger ⚡ - 16/07/2021 22:22 - France

Épicée
Aujourd'hui, tentant de me raisonner avec une petite touche d'humour, mon compagnon m'annonce que, ce soir, il va me falloir choisir entre la glace et le sexe. Enceinte de six mois, j'ai fondu en larmes. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 196
Tu l'as bien mérité 544

Dans la même collection

Top commentaires

Si tu étais réellement fondue tu n’en rigolerais plus depuis longtemps.

Commentaires

Tout dépend si tu veux croquer ou lécher...

Lécher une glace, ou croquer un... oh wait!

Ah les joies des hormones pendant la grossesse ! Je me souvient être fondue en larmes devant des pubs ! J'en rigole bien maintenant !

Si tu étais réellement fondue tu n’en rigolerais plus depuis longtemps.

Je précise que, non, mon amoureux n'est pas un tortionnaire et qu'il ne prend pas un malin plaisir à tenter de contrôler ce que je mange, mais que je faisais du diabète gestationnel, que je n'avais droit qu'à un dessert par semaine, et que j'en avais déjà pris un deux jours avant x) Il essayait juste de me motiver à ne pas faire d'entorse à mon régime ;) Et je n'ai pas pleuré parce que je ne pouvais pas avoir l'un ou l'autre mais simplement parce que j'étais dans la phase où mon cerveau était tellement en bouillie que faire des choix était impossible : quand il m'a dit de choisir entre le sexe ou la glace, je n'étais aucunement en capacité de choisir, et c'est cette impuissance (:p) qui m'a fait pleurer.