Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre

@Par Pitié : depuis la mise à jour de l'application, il n'est plus possible de répondre à son propre commentaire ; et Alx70 ayant lui-même engagé la conversation, il ne peut donc pas répondre au commentaire de départ pour contourner le bug des réponses qui ne s'affichent pas.

La seule solution, c'est de commenter plutôt sur le site (en plus tu peux répondre à une autre réponse sans que cela ne cause de bug).

Répondre
  Kinvald  |  46

Ils ne disent rien les motards, ils chantent du Johnny Hallyday ou ils se touchent sur la dernière vidéo de Mike Raminez sur sa Supra GP turbo avec la nouvelle nitro xry-887f qui fait vroum vroum 350 km/h sur une autoroute. ;-)

Répondre
  Flying Whales  |  50

Kaa04 : Vroum Vroum, Cest mon camion ! Vroum Vroum ! Kammthaar ! Il a l'essieu revolver…Il a d'heureux garde-boues…J'ai passé la première… Je vais rouler comme un fou ! VROUM VROUM !

Par  Dulcedeluz  |  26

Alors débat sur l’identité des genres ? La liberté de s’habiller comme on veut ? Les moqueries voir le harcèlement scolaire ?

Ah de mon temps dans ce genre de vdm on n’autorisait pas les commentaires !

Répondre
  Ludovic38  |  18

C'est clair que la censure a outrance ca marche bien! A un moment c'est dangereux de laisser les pro-genre rester non informés sur le sujet et croire a leur theorie du complot

Répondre
  Kaa04  |  52

C’est pas si con, y’a 2-3 ans on aurait eu droit à 30 minutes d’enguelade puis Allan qui arrive, colle 15 jours à 2-3 personnes et ferme les comm’s.
Quelques années encore plus tôt on avait juste pas le droit de commenter.
Et maintenant? On a le droit mais personne ne s’engueule...

Répondre
  Kaa04  |  52

Pire, le seul débat qu’on peut se mettre sous la dent c’est à cause d’un golemon qui croit encore qu’une VDM doit être ultra-fraîche et datée du jour de ponte.

Répondre
  mr_la_souris  |  16

Et ben voilà "l'esprit VDM" est toujours présent . Les gens ont le droit de vivre comme ils l'entendent tant que ça ne vous dérange pas dans votre assurance d'avoir tout vécu et votre petit confort bobo ; mais dès qu'on sort un tant soit peu des limites on commence les insultes et les jugements. Je me marre! Allez, black out

Répondre
  CaviaAperea  |  42

Haha, non je ne saurais pas le restituer à l'écrit mais on peut entendre les "ée" c'est subtil mais perceptible à l'oreille. Peu de gens les prononcent. Je plaisantais surtout en disant que c'était important, c'est une affaire de diction et de prosodies et chacun a la sienne !

Par  AmiraLaLicorne  |  22

À l'école y a des cours de sport et de piscine des fois non? Dans quel vestiaire tu allais? Et aux toilettes? T'allais dans lesquelles?

Par  dj_varizes  |  26

Et dire qu'on m'a critiqué comme pas deux, parce que j'ai dit que j'avais complimenté ma voisine sur sa moustache...
Bref...
J'espere qu'elle se rase de temps en temps quand même, pas qu'on la prenne tout le temps pour un mec..