18
Par Hedreya - / dimanche 16 décembre 2018 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  GrrendeL  |  27

"mes cadeaux de Noël"
Ce qui sous entend qu'il doive en faire plusieurs et rien à foutre du coup de la vie c'est pas comme ça qu'il fera des économies mais bien en larguant ses conjointes avant Noël la Saint Valentin ou leur anniversaire faut arrêter cette course consumériste d'enfant gâté surtout pour célébrer un type en slip qui s'étire au fond de l'église d'accord lui a eu de la myrrhe et de l'encens à Noël mais d'abord c'était son anniversaire et ensuite c'était pour compenser le fait de mourir à trente trois ans pour laver les péchés de ses contemporains l'auteur va-t-elle mourir à trente trois ans bah non alors faut arrêter de se prendre pour une princesse surtout que pour laver les péchés du public de la téléréalité ou d'Hanouna ça prendrait des semaines à souffrir sur la croix.

Répondre
  nympheale  |  29

Pauvre de toi . Blasé comme tu es c’est triste . Et apprend à mettre de la ponctuation parce que déjà ce délire de paranoïaque frustré n’est pas fin mais il n’est pas rattrapé par la qualité du texte . On est en apnée si on veut perdre du temps à te lire pendant la grosse commission .
Franchement , espérer un cadeau pour Noël , et que ton amoureux te fasse une surprise , et être consumériste ... ce sont deux choses bien différentes .
Mais pour cela , faudrait il connaître le plaisir de faire plaisir , recevoir et offrir . Ce n’est pas forcément onéreux .
Sauf que faire plaisir ne doit pas faire partie de vos priorités, à part si vous voulez vous donner du plaisir à vous même . Apparemment ça doit arriver trop souvent , et vous rendre sourd à ce qui vous entoure .
Pathétique .

Répondre
  GrrendeL  |  27

Ouh il en a un gros chagrin allez mon petit on se mouche et on prend son goûter désolé de vous avoir peiné en disant tant de méchancetés sur Hanouna et la téléréalité.

Par  Victor M. De Oliveira  |  21

Ah! Noël et ses cadeaux surprise

Par  CaviaAperea  |  34

Étonnant de demander des conseils à la mère de sa copine pour la quitter. A part si tu souffres de certaines choses (dépression ou autre) où, là, j'imagine qu'il peut être pertinent de ne pas faire ça de but en blanc. Pour autant je pense qu'une meilleure amie (ou un meilleur ami) est plus indiqué pour donner de bons conseils.

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  21

Toi tu dois fouiner dans les trucs porno

Chargement…