Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  De Lorelei  |  26

Je trouve ça génial moi ! Je rêverais de trouver quelqu'un qui a toujours son âme d'enfant et qui se fiche bien des regards et part jouer sur une balançoire ou n'importe quoi. Avoir une âme d'enfant ne signifie pas être puéril ou ne pas avoir grandi, je trouve ça beau personnellement.

J'aime beaucoup l'anglais à ce propos, qui possède deux mots séparés, childish et childlike. Les deux renvoient à la même idée de base, d'un comportement enfantin, mais le premier avec une connotation négative et le deuxième avec une connotation vraiment positive.

On peut avoir une âme d'enfant tout en ayant grandi, mûri, appris de la vie. Je pense même que si tout en grandissant plus de gens ne perdaient pas cette innocence, le monde serait plus beau.

Répondre
  ladynuts  |  29

haha tellement vrai
mais tellement pas politiquement correct

** les filles sont des princesses qui ne font jamais caca et pi les garçons ce qu'ils ils aiment c'est voir des étoiles dans les yeux des filles quand ils leur offrent des fleurs 🌷 💐 🌹 **

Par  CaviaAperea  |  39

C'est chouette les jeux pour enfant ! Si cela lui plaît, c'est une très bonne chose qu'il ne s'en soit pas caché.

J'ai très vite été bien plus grande que la moyenne de mon âge alors je n'avais pas accès à la plupart des jeux (soit une limite de taille, soit même si on peut y accéder les jambes sont tellement recroquevillées qu'il n'y a aucun plaisir à y jouer par exemple, soit je n'avais pas encore l'âge requis tout en ayant malgré tout la taille requise et d'ici que j'atteigne l'âge demandé j'avais dépassé la taille maximale pour le jeu). Je me créais donc mes propres jeux en travaillant le bois et en faisant des structures végétales accompagné de systèmes d'irrigations d'eau, ...

Pour les jeux de certains lieux comme les fast-food, je suis allée très peu dans ces endroits et de toutes façons ce qui m'arrêtait intérieurement c'était le fait que plein d'enfants y vont et les éternuements, la bave, ...
Malgré tout, pour ceux qui ne sont pas répugnés par cela, c'est super de pouvoir y aller si l'envie est là !

Répondre

J'aime bien les structures en bois et les petits canaux, c'est super que tu saches faire cela !

Et oui, les aires de jeux des fast-food ont l'inconvénient d'être souvent bondées et pas toujours propres. Je me souviens d'un grand complexe comme ça près de Compiègne, il était tellement plein à craquer qu'entre les cris, les bousculades, la chaleur étouffante, la sueur et l'air confiné, ça devenait vite anxiogène.

Et c'est sans compter sur certains enfants qui ne respectent pas les consignes. Une fois dans un Quick, je dévalais un toboggan tunnel, quand j'ai percuté un enfant qui s'était arrêté en plein milieu. Mes lunettes ont continué le trajet sans moi.

Répondre
  CaviaAperea  |  39

Arf MadameDodue, je n'ose pas imaginer ce que vous avez pu y trouver... Lorsque j'étais enfant il ne me venait pas à l'esprit autre chose que la bave, la morve, le vomi, les glaires, le sang, la sueur.

Répondre
  Maxence2  |  9

mdr tu veux te la faire ou quoi capitaine adblock pour tjs repondre à ces com?

Répondre
  alice1948  |  48

Sinon Maxence, à part répondre ce genre de choses, sais-tu dire des choses intéressantes ? (mdr)