Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  sassif93  |  13

Truandé ? l'arret dure 2 semaines. Si lundi on considère qu'il est assez forme pour aller travailler, alors il est assez en forme pour sortir dimanche. C'est pas comme si dès le premier jour il était sorti

Par  Kaa04  |  50

Franchement, t’as pas un jardin? Un balcon? Quand bien même, t’as le droit de sortir prendre l’air. Même le dimanche alors que t’es sensée reprendre le lundi. T’es pas buse au point que tu leur aurais dit la vérité quand même?

Par  Elo  |  9

Légalement si ton arrêt t’interdit de te déplacer c’est uniquement pendant une plage horaire définie donc si tu vas au soleil en dehors de cette plage, ils ne peuvent rien te dire. Mais c’est sûr que ça peut faire rager les collègues/dirigeants de te voir revenir bronzé alors que tu étais normalement dans l’incapacité de sortir.

En tout cas si tu reprends un lundi et que ton arrêt s’arrêtait le vendredi précédent, je ne vois pas pourquoi on viendrait t’embêter sur le fait que tu es parti à la plage le week-end. Tu as le droit de profiter du soleil, surtout après un arrêt restrictif.

Par  Humour_bizarre  |  20

Bah justement, le fait que tu sois rouge comme une écrevisse et pas ultra bronzé montre que tu ne t'es exposé qu'une fois et de façon trop prolongée au soleil. Donc quand on te fera la remarque au sujet de ton coup de soleil, tu diras juste que tu t'es endormi sur ton balcon/jardin ou au parc près de chez toi...et tout ira bien.