Par Anonyme - 15/2/2020 06:30 - France

Galère à trois

  Aujourd'hui, je sais ce que veut dire "pas fiable à 100%." En effet, j'ai un stérilet depuis 5 mois et j'apprends que je suis enceinte de 4 mois. Cependant, je n'ai pas eu beaucoup de rapports sexuels, sauf il y a 4 mois dans un plan à 3 avec 2 mecs avec des putain de capotes. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  arialune  |  24

Vdm vraiment ! C'est des gens comme toi qui font baisser les statistiques de fiabilité :p
Puisque tu avais mis des capotes c'est que tu n'étais pas sûre de tes partenaires donc tu as gagner le droit de faire un dépistage...
Je veux pas paraître pessimiste mais j'espère que ta vdm va s'arrêter là...

Répondre
  Kaa04  |  50

Pour peu qu’en plus d’une IST, aucun des mecs ne souhaitent reconnaître sa paternité, qu’elle accouche de jumeaux hyperactifs et que, suite à sa maternité, elle soit mutée par son boulot à Orléans. Alors ouais c’est clair sa VDM n’est peut-être pas finie.

Répondre
  Araldwenn  |  11

C'est des gens comme toi qui font monter les statistiques de personnes atteintes d'IST. C'est quoi cette connerie de "sûr de tes partenaires" ? Comme le montre cette VDM, même le préservatif n'est pas sûr à 100%, mais c'est pas une raison pour s'en passer, ne serait-ce qu'en guise de moyen de contraception.

Par  celak  |  22

Vraiment désolée pour toi : 4 mois c'est après le délai pour avorter et comme avec beaucoup de stérilet on a pas ses règles tu as tardé à t'en rendre compte. tu avais pourtant mis toutes les chances de ton coté. c'est même étonant car normalement avec un stérilet ça donne des grossesse extrautérine. bon courage à toi pour la suite.

Répondre
  doubleK  |  44

Seuls les stérilets hormonaux suppriment les règles. Avec le cuivre au contraire ça les augmente. Si c'est au cuivre c'est efficace immédiatement c'est même une alternative à la pilule du lendemain si on le pose en urgence car ça empêche la nidation. Hormonal faut attendre la fin du cycle comme avec une pilule donc un mois c'est la marge de sécurité mais beaucoup de gyneco le posent pendant les règles, plus facile et efficace de suite.

Répondre
  doubleK  |  44

Il peut y avoir une grossesse sous stérilet extra utérine mais ça peut aussi être le stérilet qui a migré dans les trompes ou qui s'est barré avec les règles (si y'a des caillots ça peut passer inaperçu), coincé de travers dans le col et le bébé au dessus, voire même carrément ailleurs s'il y a de l'endomètriose...

Répondre
  doubleK  |  44

@etoile50 pour toi peut-être et tant mieux ! l'augmentation du flux est l'anémie sont les effets secondaires les plus fréquents du stérilet au cuivre. Pour cette raison, il est déconseillé aux femmes qui ont naturellement des règles très abondantes et / ou une tendance à l'anémie chaque mois. Il existe des modèles cuivre + argent qui sont censés être plus supportables pour ces femmes là.

Par  saboux3  |  20

La c'est vraiment pas de bol quand-même !

Répondre
  nympheale  |  38

Bienvenue au pays des bisounours ! C’est un plan à 3 , les mecs étaient là pour le fun , rien d’autre ! Tu t’imagines qu’ils vont accueillir l’enfant et faire un joli ménage à 3 ?? Atterris .
Franchement tu vas te lier pour la vie , ne plus déménager à plus de 30km de mecs avec lesquels tu n’as rien en commun à part une soirée de partouze???
Il vaut mieux assumer cela comme une grande , au moins être libre . Le mieux est de pouvoir faire sa vie un jour avec quelqu’un et créer une famille mais dans un cas pareil , le père naturel ...à oublier !
C’est déjà suffisamment un manque de chance comme ça , sans ficher en plus sa vie en l’air , espérons de plus que le fait d’être enceinte soit la seule chose qu’ils lui aient transmise ....

Répondre
  Nyméria56  |  41

Alors...
- Il n'est mentionné nulle part qu'elle veut fonder une famille avec le père du gamin et je doute qu'elle ait fait un plan a3 pour autre chose que du fun elle aussi x)
- Elle veut sans doute déjà informer le père de l'enfant de l'accident afin d'aviser.
- "Il vaut mieux assumer cela comme une grande" Jusqu'à preuve du contraire ils l'ont fait a 2 ( le gamin du coup, pas le plan) donc je vois pas pourquoi il serait logique qu'elle se retrouve toute seule avec ce problème...
- "Le mieux est de pouvoir faire sa vie un jour avec quelqu’un et créer une famille mais dans un cas pareil " ça, c'est le mieux de ton point de vue.