Par lolita7827 - 19/8/2012 04:20 - France
Aujourd'hui, je suis infirmière en soins intensifs et j'explique à un patient que nous le surveillons via une caméra dans la chambre. Ça l’a beaucoup intéressé du haut de ses 82 ans : "Vous êtes une petite vicieuse mateuse, humm !" VDM
lolita7827 En dire plus :
Cette VDM est la mienne...Je tiens à faire quelques précisions! Le site a corrigé automatiquement le mot "mateuse" en "matheuse", merci au modérateur pas forcément ok avec l'orthographe...Mais non pour ma part pas besoin de bescherelle ;) Merci à lui d'avoir ensuite corriger la faute qu'il avait commise ! Et oui les papy sont vicieux et j'ai eu le droit de voir ses parties génitales bien à l'air en position gyneco dans la nuit....(entre nous: berk !) Mais je tiens à préciser qu'heureusement pour moi j'ai mieux à la maison, même dans ma table de nuit...! A tous les hommes qui fantasment sur les infirmières...STOP par pitié....!
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Palmira  |  31

Petite coquine, tu nous la fais pas a nous hein, on la connait la vraie raison sur la présence de cette caméra dans la chambre ! Mais t'inquiète pas, on répétera pas ;)

Répondre
  Mrgn  |  17

Je précise pour ceux qui regarde la VDM après la modification, il y avait écrit "matheuse". C'est pourquoi certains commentaires y font référence, comme le mien :)

Par  tropbeaugosse  |  15

Matheuse???? Lol une petite vicieuse mateuse et illettrée