Par Fille indigne - 23/7/2020 09:30

Fausse équivalence

Aujourd'hui, je charrie mon père en disant que ma sœur est sa fille préférée, chose qu'il a toujours niée. Lui : "J'amène peut être ta sœur avec moi en Irlande, mais c'est de ta date de naissance dont je me sers comme mot de passe pour verrouiller mon téléphone." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Erinlana  |  27

Il existe plusieurs type de verrouillages :

Aucun, balayage d'écran, schéma, code, mot de passe, reconnaissance faciale voire même par empreinte digitale.

Répondre
  cenlikin  |  19

Non il ne faut pas de code pour "verrouiller" mais oui il en faut un pour "déverrouiller". Donc c'est correct de dire qu'il "verrouille " son téléphone avec son code puisque sans il reste inutilisable.
A votre service...

Par  Kaa04  |  50

Tu le charries vraiment ou bien tu utilise la bonne vieille méthode du "je te dis un truc en rigolant pour te faire croire que ça me touche pas mais en fait ça me mine depuis de nombreuses années"?

Par  Raptor Jesus  |  17

Aaah j'ai bien envie de te plaindre sur ce coup là, mais j'ai plus tendance à croire qu'il n'était pas sérieux, et qu'il t'a dit ça pour que tu arrêtes de poser cette question (si tu le harcèle limite pour ça) car tu dis bien qu'il l'a toujours nié et donc tu lui à posé un certain nombre de fois, et il a rajouté ça pour appuyer.
J'ai plus tendance à croire ça mais si il dit vrai et bah je sais pas trop quoi dire, tout à déjà été dit dans les coms pour moi X)