Fatigue générale

Par doubleK - 05/02/2022 09:30

Aujourd'hui, je suis en arrêt de travail pour épuisement depuis deux jours. Aujourd'hui, mon mari est testé positif au Covid, et aujourd'hui ma fille a déclaré la varicelle. C'est pas gagné. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 235
Tu l'as bien mérité 294

Dans la même collection

Top commentaires

non mais comme les enfants et moi sommes négatifs il reste enfermé dans une pièce toute la journée et ne touche à rien ou presque.

Au moins, vous cumulez tous les emmerdements à la fois, et vous serez tranquilles ensuite !

Commentaires

M0I79 16

Ton mari va pouvoir s’occuper de ta fille pour que tu te reposes un peu puisqu’il est confiné… sauf si c’est le genre à laisser cette tâche à la mère

ça serait possible si moi et les enfants n'étions pas négatif

S'il est malade, avec fievre, courbatures et tout le toutim, c'est pas évident de s'occuper des enfants...

MirabellePrune 36

Positif ne veut pas forcément dire au fond du lit, fiévreux et courbaturé. Il peut éventuellement aider, mainenant qu'il est confiné jusqu'à nouvel ordre.

non mais comme les enfants et moi sommes négatifs il reste enfermé dans une pièce toute la journée et ne touche à rien ou presque.

Sauf que positif veut dire contagieux...

Précision : mon mari est positif mais moi et les enfants on est négatif du coup il est confiné dans le bureau et ne s'occupe de rien pour éviter de nous le filer. Mon fils aîné n'a jamais eu la varicelle et donc moyennant les 2 semaines d'incubation il va y passer à son tour très probablement dès que sa sœur ira mieux.

Pas obligé que votre deuxième l’attrape m’a mère m’avait mise en contact avec tous les enfants de la famille je ne l’ai pas eu et quand j’ai eu mon fils j’ai fait un test sérologique pour savoir si j’étais immunisée et bien même pas j’ai fais le vaccin du coup 😜en tout cas bon courage

Y'a pas d'éviction pour la varicelle. A moins que ta fille souffre le martyre, elle peut aller à l'école. Ou chez la nounou. Mais bon, un bon coup de Doliprane avant de partir, et hop hop, à l'école !

Alors au final, ton fils a chopé la varicelle ?

et bah oui ! la veille de notre départ en vacances ! youpi !

c'est dingue c'est presque mot pour mot ce qui m'arrive ce week-end (sauf moi pas en arrêt )

Au moins, vous cumulez tous les emmerdements à la fois, et vous serez tranquilles ensuite !