Fashion shoot

Par Ambrounette13 - 22/09/2021 14:01

Aujourd’hui, je suis maîtresse d’école et nous sommes la veille de la photo de la classe. Dans cette perspective, depuis plusieurs semaines, j’entretiens mon bronzage et mon poids de forme. J’ai aussi pris rendez-vous chez le coiffeur. Devinez qui a un bouton de fièvre depuis 2 jours. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 087
Tu l'as bien mérité 864

Dans la même collection

Top commentaires

je comprends qu'une photo de classe laisse un bon souvenir aux enfants mais là c'est clairement exagéré, t'es sûre que tu te préparais pas plutôt pour un mariage ?

Si ton bouton de fièvre se voit sur une photo qui a une vue d'ensemble avec 30 mômes, alors ce n'est plus un bouton de fièvre mais le syndrome d'Elephant Man..

Commentaires

je comprends qu'une photo de classe laisse un bon souvenir aux enfants mais là c'est clairement exagéré, t'es sûre que tu te préparais pas plutôt pour un mariage ?

Phylogénie 21

C'est certainement ce stress qui a causé le bouton. Mais je la comprends, la photo de classe est quand-même particulière.

J’ai parlé de quelques semaines de préparation hein, (enfin plutôt d’entretien en l’occurrence), pas d’1 an. 😉 Mais effectivement ça peut sembler exagéré. Cependant à chaque fois je me dis que c’est cette tête-là que les gens verront quand les photos de classe vont passer dans les familles. Alors oui, j’essaie d’apparaître sous mon meilleur profil.

Si ton bouton de fièvre se voit sur une photo qui a une vue d'ensemble avec 30 mômes, alors ce n'est plus un bouton de fièvre mais le syndrome d'Elephant Man..

Je ne savais pas que les maîtresses d’école existaient en version cagole.

♫ "À l'école où nous avons appris l' A B C La maîtresse avait des méthodes avancées" ♪

Toujours pas digéré le désaccord de l’autre jour à ce que je vois Robert 😂

et c'est là que tu as découvert l'existence du maquillage !

Je doute que du maquillage sur de l'herpès soit l'idée du siècle.

Effectivement MD a raison c’est pas le top.

yapudo 23

Le photographe utilise très certainement un appareil numérique. Il devrait savoir faire disparaitre très facilement les pixels disgracieux, il suffit de lui demander gentiment...

Je confirme. Effacer un bouton avec un logiciel de retouche, c'est un jeu d'enfant.

Je doute qu'un photographe ne passe beaucoup de temps à retoucher des photos de classe.

Le photographe que nous avons choisi est un photographe à l’ancienne, qui ne fait que de l’argentique. Pas de retouche de pixel donc…

Beaucoup peut-être pas mais si si il doit y passer du temps.

Grumpy Jack 26

Parce que les gamins, dans quelques années reparlerons du gros bouton de la maîtresse, peut être ? Quelle superficialité...

Bof... l'an dernier, je n'ai jamais vu la maîtresse sans masque. Qu'elle aurait pu avoir un bec de lièvre que je ne m'en serais pas aperçu. La photo de classe n'a pas dérogé à la règle (je ne comprends toujours pas ce choix d'ailleurs). Cette année, cela semble prendre le même chemin...

Effectivement si c’est pour rester masqué, il n’y a aucun intérêt à être sur la photo de classe. Nous, nous avons pris le parti de retirer le masque le temps de la photo. Pour ce faire les photos ont été faites en extérieur et nous sommes restés à bonne distance des enfants.

dans l'école de ma fille l'année dernière ils ont pris également le parti d'enlever le masque avec accord des parents et photo fait en extérieur, c'est mieux