Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Fais caca dans un journal , tu refermes , tu poses devant sa porte , tu mets le feu au journal et tu sonnes ...

Pff, vachement acrobatique tout de même. Alors qu'un bon vieux caca sur la pallier avec un petit drapeau dessus, ça fait tout aussi bien le boulot !

Commentaires

il ne reste plus qu'à faire caca dans sa boîte aux lettres 💩😁

Pff, vachement acrobatique tout de même. Alors qu'un bon vieux caca sur la pallier avec un petit drapeau dessus, ça fait tout aussi bien le boulot !

Fais caca dans un journal , tu refermes , tu poses devant sa porte , tu mets le feu au journal et tu sonnes ...

Les boules puantes c'est pas mal aussi.

Pourquoi choisir ?

Ouais bon admettons poser son popo sur le palier de la porte ok. Mais enfumer tout l'étage, euh pas terrible pour les voisins de ton voisin ^^

L’idée de base, c’est qu’il piétine le journal pour éteindre le brasier. Plagiat d’un film avec Gérard Jugnot, « Scout toujours ». 😉

mdrrrrrrrrrrrrr tu t'es cru dans Titeuf toi

Tu prends une photo de tout ça, si possible tu l'enregistres à son insu pendant qu'il admet avoir fait ça, et tu portes plainte pour dégradations.

pas d'enregistrement car après cest toi quu prends car tu l'as enregistrer à son insu

Y'en a qui ont vraiment un problème de m-égo.

Bah faut aller le voir en face, c'est mieux que d'écrire une lettre. Faut en parler sans s'énerver, je vois pas comment ça pourrait dégénérer comme ça. Il va quand même pas te cracher à la figure ? Ou c'est un lama ton voisin ?

ça dépend du gabarie du voisin. Un type assez bête pour réagir comme ça, tu ne sais pas quelle pourrait être sa réaction.

Quand lama fâché, lui toujours faire ainsi.

Vu le niveau du voisin, je doute qu'il reste calme et courtois même si l'auteur l'est.

Le mec qui fait exprès de mettre ses mégots devant chez toi, en général il ne va pas réagir courtoisement quand tu as l'outrecuidance de le lui faire remarquer. Sa réaction n'est donc pas très surprenante, et il y a peu de chance que le dialogue serve à quelque chose avec ce genre d'abruti.

Je suis d'accord : si l'auteur va dialoguer, il prend avec lui une machette et deux-trois potes culturistes. Comme ça le dialogue sera "fluidifié".

Mes voisins tiennent une espèce de spa privatif, et nous avons eu plusieurs fois des problèmes avec leurs clients qui se conduisaient comme des cowboys, ou se garaient devant chez nous (sachant qu'ils peuvent accueillir 2-3 personnes à la fois et que la place de parking qui est normalement réservée ne leur était jamais signalée et n'était donc pas utilisée). J'ai un jour demandé à la propriétaire que leurs clients cessent de se garer devant chez nous. Résultat : le mari est venu faire un esclandre parce que j'avais soi-disant menacé sa femme. Moralité : les voisins, c'est parfois chiant.

Ramasse tous les mégots, monte chez lui toque à sa porte et fais lui avaler

Utilise de la colle a affiche et badigeonne sa porte, en y posant le double de clopes et de cendres qu'il t'auras collé.

De la merde sur sa poignée de porte, de la glu dans sa serrure, du poisson pourri dans sa boîte aux lettres et du jus de thon sous son paillasson.