Drôle de cadeau

Par beurk - 17/06/2011 11:59 - France

Aujourd'hui, comme pour chacun de mes anniversaires, ma mère m'a offert un souvenir de sa grossesse. Cette année, c'était une photo de ma tête voyant le monde pour la première fois. Je vous laisse imaginer où était encore le reste. VDM
Je valide, c'est une VDM 81 393
Tu l'as bien mérité 4 970

Dans la même collection

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

délicate attention ! je sais pas ou elle est l'attention ! selon l'aueur, c'est pas la premiere fois qu'elle lui fait ce genre de coup ! et bon, pour changer, il ou elle aimerait peut etre un cadeau d'aniversaire autre que le traumatisme de l'accouchement de maman !! meme si c'est pas drole, je sais, le gosse y est pour rien !!

sansespoir 8

tu as encadré la photo et elle est accroché sur ton salon? j imagine que a l epoque, l epilation du maillot n etait pas a l ordre du jour.... et toi, t avais beaucoup des cheveux?

#180 l'auteur ne l'a pas mis dans son salon, ni dans son garage, mais x photos (x=nombre de photos cadeau) sur la table de chevet c'est tellement mieux. Surtout que voir le se** de sa mère tout les matins avec sa tête au milieu Ca fait tellement inaperçu au réveil où on est un peu engourdi.

C'est le remix encore plus réaliste(ou plus gore) du tableau "L'origine du monde" de Courbet.Avis aux amateurs en quête d'un dessin...

jarom 6

je ne vois pas ce qu'il y a de dégoutant, tout le monde sait que les enfants naissent dans les choux,voions...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

"Délicate attention..." Faut le dire vite car si l'auteur est un homme, y'a de quoi être traumatisé à vie... ^^'

Même sans être un homme, personnellement je ne vois pas trop l'intérêt que sa mère offre des souvenirs de SA grossesse pour l'anniversaire de son enfant. On dirait qu'elle rapporte l'événement à elle seule, or un anniversaire c'est important pour celui qui le fête, non ?

Heu..moi je suis une Nana et je t'assure que ça me choquerai tout autant!!! Meme si l'accouchement c'est "le plus beau moment de la vie d'une femme" et tout le tralala, ça reste quand meme assé berk!! ^_^

loufouifisefe 11

Est-ce que ton attitude est la même que celle du personnage figurant sur ta photo???

Ouais bun ça dépend des femmes hein, c'pas toutes qui pensent que l'accouchement sera/est/a été le plus jour de leur vie non plus. Pis moi j'trouve ça sympa d'offrir un truc en rapport avec la naissance de celui dont on fait l'anniversaire, au contraire je trouve ça très à propos. Ptete pas ce genre de photo un peu traumatisante certes :p

Mais si , c'est vachement simpas comme idée ! imaginez : " Bon alors la ma cherie, c'est le vagin de maman, et la le petit truc tout plein de sang qui essaye de sortir bha c'est ta tete ! A part ca qqun reprendra du gateau ? "

Valkiri 3

le plus beau moment????? LOL c'est quoi ta pire journée alors? ( pour comprendre essayez de faire passer un melon par un trou grand comme un citron......)

"on ne bouge plus et tout le monde fais un grand sourire! 1 2 3 cheese !! ...merci vous pouvez finir de le sortir" :)

valkiri pardon mais j'ai adorer accoucher jetais tellement contente que j'ai même pas eu mal j étais ultra sereine et aux denieres nouvelles la tête elle passe tranquille c un melon passe dans un trou assé grand c aux épaules que ça coince..

ou alors: "oups ! on a oublier la photo. vous pouvez le remettre dedans s'il vous plait ? non pas trop quand même, il faut qu'il dépasse!!"

Bevet Breizh 35

Accoucher ça n'a jamais été le plus beau moment de la vie d'une femme. Etre Maman oui peut-être , mais pas le travail, l'épisiotomie, la médecin qui te rentre le bras dans le... Bref être Maman oui c'est super, accoucher, j'émets quelques réserves... héhé

romamouth 9

personnellement j'ai accouché à la maison par choix, ma sage femme est arrivée 1h avant la naissance de mon bébé et elle ne m'a pas touché une seule fois, j'ai tout fait seule avec l'aide de mon conjoint ! C'était l'un des plus beau moment de ma vie !

L'épisiotomie c'est pas nécessaire à chaque fois, quant à rentrer le bras entier... je sais pas où est-ce qu'on accouche par chez toi, mais c'est agressif ^^

Bevet Breizh 35

c'est ce qui arrive parfois quand la médecin veut accélérer la "délivrance" ( expulsion du placenta ). Comme l'épisiotomie, ce n'est pas toujours nécessaire mais automatisé pour des questions de praticité et de rendement. Mais c'était juste pour donner une image plus "terre-à-terre" de l'accouchement.. ; )

Ça, pour être terre-à-terre, c'est réussi ^^

une révision utérine, automatisée? C'est pas un geste anodin, si on le fait c'est bien parce qu'il y a une bonne raison.

MmeHildegarde 17

Du fraisier, tant qu'à faire ! ^^

Vu l'état de l'entre-jambe de la femme qui a accouché, la métaphore n'est peut être pas trop innapropriée... ^^

Dans le baluchon de la cigogne bien évidemment, tout le monde sait ça... ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Damb 11

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Mais c'est génial ça Damb ! N'en dis pas plus, pas toutes les émotions à la fois quand même !

C'est bien, parce que le "+1" à côté des commentaires nous avait fait peur : On pensait que les gens seraient obligés d'arrêter les "PREM's, xpdr", "+1, té trô drolle mdr" et autres merveilles inconnues de la langue française. Mais en fait, non. Maintenant, ça cherche juste encore plus loin.

Les origines de ton monde. Y a un côté artistique !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
tsuky 35

Je pense qu'il/elle en avait déjà une vague idée...

l' appartenance se traduit avec la préposition 'de' et pas 'a'. pense a 'fils de pute' on dit pas fils a pute' :D

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

de rien, et c'est toi le tuc, t' es un gars en toc.

Lenne 27

#72 : oui mais là, Jupiter est le papa, d'où exception à cette règle : on dit fils à papa et barbe à papa !

moyen mémo-technique un peu violant dans le phrasé mais efficace... bravo !!!

post pour # 72, mal placé, désolé ...

Y a aussi l'exception "fusée Apollo".... -----> []

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Va falloir arrêter avec ces "Je sors", ça devient lourd. Balancer des blagues plus nulles les unes que les autres et ensuite faire "Ok je sors" ça excuse rien, le commentaire est nul quand même hein... Faites pas de blagues nases et vous serez pas obligés de "sortir", ça fera du bien à tout le monde =)

Et d'une, quand un internaute dit "Je sors", c'est de l'humour, ça me semblait évident, et de deux, en l'occurrence, c'est un jeu de mots qui va avec la VDM, bien meilleur que celui au-dessus d'ailleurs, mais ce n'est pas la question.

C'est ptete de l'humour mais c'est un peu comme les "quand le marée est rouge emprunte blablabla", à répétition ça devient lourd et plus du tout drolatique.

Oui enfin, les "je sors" c'était marrant au début mais maintenant c'est juste lourd. Il y a au moins 10 commentaires par VDM qui se finissent par "ok ok je sors", c'est comme les captain obvious et les AMAZING c'est drôle quelque fois, mais c'est tout.

Quand un internaute dit "Je sors", c'est peut-être de l'humour, ou du moins une tentative d'humour, mais au bout de 150 par jour, c'est comme les jeux de mots forcés qu'on voit inévitablement sur chaque VDM, ça soûle et c'est plus drôle. Les jeux de mots, l'humour, tout ça, ça doit être spontané, inattendu. Quand c'est à chaque fois, que c'est pas inspiré, et que c'est forcé juste pour dire "J'ai fait de l'humour", ben c'est pas drôle. Et je suis d'accord avec Lily-U et SingForYou, les "AMAZING" et tout le tralala, c'est pareil. Il faut que ça soit bien placé, et utilisé avec modération.

Et Beh quel débat pour pas Gand chose surtout qu'il était dans l'esprit de la vdm, y a des gens qui doivent s'ennuyer pour polémiquer là-dessus ^^

En même temps les Captain Obvious ne sont pas censés être marrants mais expliquer la situation/quote/VDM.

Screed54 : non, on ne s'ennuie pas, c'est juste que certains en ont assez de toujours voir les mêmes "traits d'humour" 50 fois sur chaque anecdote... Enfin je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas, puisque ledit commentaire a été enterré. D'ailleurs, c'était pas un débat, mais une affirmation de coup de gueule ^^ Peepz : c'est vrai, mais certains placent des "Captain Obvious" tout le temps pour montrer à quel point ils sont drôles, et deviennent donc les lourds cités ci-dessus. Mais comme je l'ai dit, quand c'est bien utilisé, pas de problème, moi-même j'en place parfois quelques-uns ^^

Tu n'avais pas trop la tête dans l'cul?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Sans blague, vive le second degrès hein ^^

#25 j'avais compris ^^ ça ne m'empêche pas de poster un commentaire foireux

au moment où le bébé sort, les 3/4 du temps, c'est de ce côté qu'il regarde.

si ça peut te rassurer, on lui tourne la tête dans l'autre sens pratiquement tout de suite après qu'elle soit sortie.

Donc a peine on arrive a sortir le nez du gouffre on se retrouve face a la merde?! quelle voi de merde!

biensure ce que voulait dire mon Iphone c'etait VIE de merde car voi de merde n'a aucun sens si bill de tokio hotel n'est pas le sujet de la phrase merci

Oui,i je veux voir la photo aussi :)

Miss_Agathe 8

mmmh! ça fait rêver! j'espère que tu vas l'accrocher sur le mur de ta chambre, tu ne voudrais pas vexer ta mère quand même? ^^

Charmant! Au moins ton père n'est pas tombé dans les pommes s'il pouvait même prendre en photo le vagin en lambeaux de ta mère. (Rien que pour ça, je n'oublie jamais ma pilule!)

par contre y'a pas mal d' hommes qui du coup sont incapables de toucher leur femme pendant un long moment. Bon, tous les périnées ne se déchirent pas, y'en a qui s'en sortent avec rien du tout, même pour un premier enfant. Ce qui les choque davantage, c'est la façon dont le périnée s'étire. La distance anus/vulve devient énorme.

Tu m'étonnes... Sur ce coup là je les comprend parfaitemment!

Arrêtez, vous êtes en train de nous traumatiser !

....yeark...j'pense que j'vais adopter moi..!! :-s