Par Anonyme - 23/9/2019 16:00

Cure de légèreté

Aujourd’hui, la fille que j’aime a enfin quitté son copain. Cela fait plus de 5 mois que je fais tout mon possible pour la séduire. 15 min avant notre rendez-vous ce soir, elle m’envoie un snap de ses excréments en précisant qu’elle est maintenant plus légère pour venir voir son meilleur ami. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  jujubesta100  |  17

Il est amoureux de cette fille et il attend en ne tentant rien avant qu'elle se sépare de son copain. Et tu arrives encore à répandre ta haine ?

Commentaires
Répondre
  jujubesta100  |  17

Il est amoureux de cette fille et il attend en ne tentant rien avant qu'elle se sépare de son copain. Et tu arrives encore à répandre ta haine ?

Répondre
  chapelle16  |  63

Il serait temps que les fragiles apprennent à se servir d'un dictionnaire avant de venir employer des mots dont ils ne connaissent manifestement pas le sens.
Définition de haine : Sentiment violent qui pousse à vouloir du mal à qqn et à se réjouir du mal qui lui arrive.
Aversion profonde pour quelque chose.
Je ne me suis à aucun moment réjouie du "mal" qui arrive à l'auteur, ni ne lui veux du mal. Et ne le connaissant pas je n'éprouve pas d'aversion non plus.

Répondre
  Maxel18  |  17

Je me demande si vous réagissez de cette façon que parce que c'est Chapelle16 qui a écrit ce commentaire...si c'est ça faut arrêter, elle a le droit de donner son avis elle aussi.

Répondre
  LAlbert111  |  8

Il serait temps que les vieilles femmes aigries de la vie arrivent à avoir un minimum de logique et arrivent à ouvrir un dictionnaire : « dalleux : (Argot) (Par extension) Personne, généralement en manque, qui ne pense qu’au sexe ».
Je ne vois nullement ici une question de sexe, mais d'un premier rendez-vous.
Quand on tente de « basher » quelqu'un, autant être un minimum cohérente. Un minimum.

Répondre
  chapelle16  |  63

LAlbert111, libre à toi de penser qu'il l'a juste invitée pour lui parler poésie et langage des fleurs, quant à moi je suis libre de penser que, depuis le temps qu'il attend, il espérait autre chose de ce rdv, le mot était donc réfléchi et choisi volontairement.

Répondre
  Kulacek Jan  |  21

Je suis d'accord avec chapelle. l'auteur veut lui refaire la véranda, voire lui agrandir la salle des machines, vu qu'en plus elle est propre et vide.

Répondre

« libre à toi de penser qu'il l'a juste invitée pour lui parler poésie et langage des fleurs ». Pardon, mais je trouve cette expression très réductrice, comme si ce rendez-vous ne pouvait être motivé que par sa libido, et que le reste n'était que futilité et mièvrerie ; ce serait triste de résumer un rencard à cela. Peux-tu me dire en quoi le fait que l'auteur attende depuis 5 mois fait de lui un « dalleux » ?

Répondre
  Titaina1  |  4

Bonjour, Je suis un peu d'accord avec Jujubesta100. Est-il nécessaire de lui dire qu'il est minable d'attendre qu'elle se sépare pour essayer de la séduire ? Il sait qu'elle est célibataire et tente sa chance. Où est le mal ? Tes propos sont parfois juste méchants. Ta promptitude à juger une personne est assez développée. C'est dommage...
On ne sait rien de sa vie, ni de celle de son amie, alors prenons les choses comme elles sont et offrons lui le bénéfice du doute.

Répondre
  ultis  |  14

En fait vous ne savez pas lire ou quoi???? 😳😳😳😳 l’auteur le dit lui même qu’il fait tout depuis 5 mois pour la séduire alors qu’elle est en couple, donc oui Chapelle à raison c’est un dalleux et moi je rajouterai même un crevard.
Si il avait attendu sans rien faire, cela aurait été différent mais là c’est pas le cas

Répondre

Mais qu'est-ce que vous pouvez être des vierges effarouchées des fois. Le mec a tenté sa chance plusieurs fois alors qu'elle était en couple. Scandalisationsuprêmeniveau887 !!
Vous vivez dans quel monde ? Depuis la nuit des temps c'est comme ça. Ouébawé ce n'est pas cool niveau "morale" (encore que, il a le droit d'essayer), mais bordel, vous êtes à deux doigts d'aller le foutre sur la chaise électrique pour ça.
Oui, ça m'aurait emmerdé à la place du copain de la fille, mais au bout d'un moment, il faut se dire qu'elle peut rencontrer quelqu'un à son boulot, dans la rue, au musée ... donc que faire ?
Je propose qu'on attache dans une cave nos compagnes ou nos compagnons ! On ne sait jamais, ils pourraient faire une "mauvaise rencontre" et se faire draguer !

hum :

AUX CAVES LES COPAINS ! PRENEZ LES BÂILLONS !
ATTACHONS ! ATTACHONS !
SUR UN MUR, LOIN DU RESTE DE LA POPULATION !
Tintintintin !

Répondre
  klarann  |  41

Il y a toujours eu et il y aura toujours des personnes qui aimes des personnes déjà en couple, alors oui ça ne fait pas plaisir de savoir que quelqu'un essaye de t'éjecter, mais de un si tu as confiance en ton/ta partenaire tu n'as normalement pas de soucis à te faire, et de deux les sentiments ça ne se contrôle pas, si tu tombes amoureuse d'un mec en couple tu vas faire quoi? il n'y a pas de bouton off

Répondre
  misterSeven  |  8

Où est-ce indiqué dans la VDM que c'est un dalleux qui attendait la rupture ? On ne sait pas s'il sortait avec d'autres filles à côté. Le fait qu'il soit amoureux de cette fille depuis longtemps ne l'empêche pas d'en avoir aimé d'autres mais moins longtemps ou depuis moins longtemps.

Par  Kulacek Jan  |  21

comment elle t'a merdzoné 🤣 tes capotes vont périmer. ou alors elle est open pour une bonne sodo, va savoir...