Cul sec !

Par Anonyme - 11/02/2020 16:00

Aujourd’hui, je surprends ma fille qui joue avec ma coupe menstruelle. Voyant que je me fâche, elle se défend en me racontant que c’est son petit frère qui l’a trouvée en premier et qu’il, je cite, "jouait à la remplir d’eau, après il l’a vidait dans un verre et ensuite il a tout bu !". VDM
Je valide, c'est une VDM 6 168
Tu l'as bien mérité 1 145
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

J’imagine que tu l’avais tout de même lavée.

Tu sais qu'un choc toxique ne s'attrape pas en touchant un objet ? Et qu'il n'y a rien de répréhensible à laisser trainer une protection périodique propre dans une salle de bain?

Commentaires

Il restait du sirop de fraise dedans ou pas ?...(ok je sors...)

Voilà pourquoi on ne laisse pas traîner ses affaires ! Une maison rangée ça peut éviter de voir ce genre de bêtises je pense...

Parce que tous tes placards sont en hauteur, ou bien il y a un cadenas sur tous ?!

Parce que pour vous tout le monde range ses affaires??? Y’a des gros bordéliques, des zinzins du rangement, des crados et des maniaques la propreté. De mon simple avis ce truc ne devait pas être rangé tout simplement !!! 🤮

C’est juste la base quand on a des enfants ou qu’on en garde ...

EUh.... je suis bordélique, mais je ne laisse pas trainer ma cup ! Ne serais ce que pour des raisons d'hygiène (cela se stérilise)

J’imagine que tu l’avais tout de même lavée.

"ben non pourquoi ?" 🤢🤮😂

Pas lavée, le petit aurait gagné à son jeu, la coupe d'immonde.

Une amie qui travaille dans la protection de l'enfance m'a racontée en avoir vu traîner sur le bord de la baignoire... Et après on entend parler de choc toxique !

Tu sais qu'un choc toxique ne s'attrape pas en touchant un objet ? Et qu'il n'y a rien de répréhensible à laisser trainer une protection périodique propre dans une salle de bain?

Oui, pardon, déposons allègrement nos cups propres sur le rebord de la baignoire qui lui aussi est toujours propre, après tout, cela ne va QUE dans notre intimité ! Et puis, c'est vrai que la nécessité de la stériliser n'est que pour gâcher de l'énergie. Non, tu as raison, l'hygiène c'est trop une arnaque.

marinegogo68 15

Je pense que ce qu'elle voulait dire, c'est que le choc toxique est pour la personne qui portera la cup ayant traîné n'importe où

Si elle traîne dans la salle de bain elle ne va pas rester propre longtemps

C’est drôle, mais c’est le genre de truc que je rangerai dans un placard en hauteur si j’avais des enfants en bas âge... m’enfin. 🙄

Rien que moi je la range en hauteur sinon mon chat choppe le pochon et joue avec les deux ....

chapelle16 67

Normalement c'est stérilisé entre chaque période donc bon c'est pas trop grave.

J’aime bien le « normalement » 😅 Mais je sais pas, mais même stérilisée entre chaque utilisation, ça me parait cracra non?

eldran64 18

Si c'est lavé puis stériliser, c'est pourri d'un point de vu symbolique mais niveau biologique ca craint rien du tout.

chapelle16 67

C'est mon petit côté optimiste ça 😅 Oui sur le principe c'est cracra mais sanitairement parlant ça craint pas grand chose, fin j'espère.

Une fois lavée et stérilisée, le seul problème est psychologique.

Ce qui pourrait être crade en revanche, c'est que son fils ait une saloperie infantile genre impetigo.

ladeessedeleau 47

"Il l'a vidait" vraiment ?

ce qui me sidère le +, c'est que tu puisses avoir des votes négatifs ? pourquoi ? soit ils n'ont pas compris ton commentaire et devraient s'abstenir de voter, soit ils manifestent leur désaccord et devraient avoir honte de cautionner ce genre de faute.

Moi sa me chok pa, ya une fautte ?

Miharu 37

Woah, même en 2020 les gens ont encore de sacrés tabous et méconnaissances des règles, c'est dingue ! Entre ceux qui trouvent que la coupe c'est "cracra" même lavée et stérilisée, ou qui parlent de chocs toxiques pour laisser une coupe sur le bord de la baignoire... On est pas loin du SIDA qui s'attrape sur les toilettes, là. Il m'arrive de laisser ma coupe sécher sur le bord du lavado après l'avoir lavé, et quand un de mes fils l'a trouvé, je lui ai simplement expliqué qu'il ne devait pas jouer avec car c'était réservé aux mamans (il a 3 ans).

Comme quoi la bêtise a encore de beaux jours devant elle! L’objet en lui même n’est pas un jouet certes, mais lavé et stérilisé comme il faut, c’est moins crade de 10 gosses qui boivent dans le même verre!

Ouah, même en 2020 les gens ne savent pas faire la part des choses en lisant des commentaires, c'est dingue ! Tu te doutes bien que, protection de l'enfance, cup qui traîne sur le rebord de la baignoire, on est loin de la cup qui sèche en attendant d'être rangée, non ? Le contexte est clairement celui d'une hygiène laissant à désirer. Tu te laves les mains avant de mettre ta cup, non ? Ben à quoi ça sert de le faire si elle traîne pendant des jours sur le rebord de la baignoire, éclaboussée par les bains/douches. Et je parle bien sûr uniquement dans ce cadre là, je suppose, comme beaucoup, que l'auteure de la VDM a du la laisser sécher, mais bref.

UneLouveBleue 9

Perso ça me choque pas si tu l'as stérilisée, les enfants y sont pour rien si ça a la forme d'une petite coupe.

C'est toi la petite coupe !

Ramène la coupe à la maison...