Par Anonyme - 11/2/2020 16:00

Cul sec !

Aujourd’hui, je surprends ma fille qui joue avec ma coupe menstruelle. Voyant que je me fâche, elle se défend en me racontant que c’est son petit frère qui l’a trouvée en premier et qu’il, je cite, "jouait à la remplir d’eau, après il l’a vidait dans un verre et ensuite il a tout bu !". VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  courtepattes  |  29

Parce que pour vous tout le monde range ses affaires??? Y’a des gros bordéliques, des zinzins du rangement, des crados et des maniaques la propreté. De mon simple avis ce truc ne devait pas être rangé tout simplement !!! 🤮

Répondre
  Cha123  |  49

Une amie qui travaille dans la protection de l'enfance m'a racontée en avoir vu traîner sur le bord de la baignoire... Et après on entend parler de choc toxique !

Répondre
  superman1  |  38

ce qui me sidère le +, c'est que tu puisses avoir des votes négatifs ? pourquoi ? soit ils n'ont pas compris ton commentaire et devraient s'abstenir de voter, soit ils manifestent leur désaccord et devraient avoir honte de cautionner ce genre de faute.

Par  Miharu  |  36

Woah, même en 2020 les gens ont encore de sacrés tabous et méconnaissances des règles, c'est dingue ! Entre ceux qui trouvent que la coupe c'est "cracra" même lavée et stérilisée, ou qui parlent de chocs toxiques pour laisser une coupe sur le bord de la baignoire... On est pas loin du SIDA qui s'attrape sur les toilettes, là.

Il m'arrive de laisser ma coupe sécher sur le bord du lavado après l'avoir lavé, et quand un de mes fils l'a trouvé, je lui ai simplement expliqué qu'il ne devait pas jouer avec car c'était réservé aux mamans (il a 3 ans).

Répondre
  _Cali_  |  9

Comme quoi la bêtise a encore de beaux jours devant elle!
L’objet en lui même n’est pas un jouet certes, mais lavé et stérilisé comme il faut, c’est moins crade de 10 gosses qui boivent dans le même verre!

Répondre
  Cha123  |  49

Ouah, même en 2020 les gens ne savent pas faire la part des choses en lisant des commentaires, c'est dingue ! Tu te doutes bien que, protection de l'enfance, cup qui traîne sur le rebord de la baignoire, on est loin de la cup qui sèche en attendant d'être rangée, non ? Le contexte est clairement celui d'une hygiène laissant à désirer. Tu te laves les mains avant de mettre ta cup, non ? Ben à quoi ça sert de le faire si elle traîne pendant des jours sur le rebord de la baignoire, éclaboussée par les bains/douches. Et je parle bien sûr uniquement dans ce cadre là, je suppose, comme beaucoup, que l'auteure de la VDM a du la laisser sécher, mais bref.