Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Hélène Selli  |  20

Ce n’est pas de la haine. Mais les gens qui font un plan Q, quand est-ce qu’ils comprendront qu’il y en a souvent un qui finit par tomber amoureux et souffrir ?
90% des cas terminent de cette manière.
Et le pire c’est que ce sont les premiers à se dire snif ils ne me remarquent même pas... mais les termes du contrat : plan Q = sans sentiments / attachement, seulement du sexe ! Sont plutôt bien explicites non ?
Donc oui c’est lassant et agaçant ce genre de problématique. C’est une VDM pour cette personne mais en même temps TLBM car la plupart des personnes savent comment se termine un PQR et tentent le diable soit pour conquérir la personne soit car elles se brûlent les ailes en jouant avec le feu.

Répondre
  Fanny0712  |  32

Au risque de tout perdre... Non.
Enfin dans mon cas, la personne avait été très clair avec moi dès le début donc c'était soit plan cul soit rien. J'ai essayé de voir quand même si c'était possible d'avoir +, sans lui dire clairement ce que je ressentais, car je ne voulais pas passer à côté de quelque chose même si je me doutais qu'il me répondrait négativement, ce qui fut le cas.
Je ne regrette rien cependant, 7 mois de passion partagé, une relation qui m'a énormément enrichie.

Par  Ordo Templi Orientis  |  50

Nous pouvons contrôler beaucoup de choses, mais pas les sentiments.
Plusieurs possibilités :

Je pense qu'il sait parfaitement que vous l'aimez, et qu'il a souhaité vous faire « passer un message ». Se confier à vous sur ses envies relationnelles avec une hypothétique autre est honnête mais cruel. Il se couvre : il se donne l’impression d’être très clair avec vous. Or il sait, tout au fond de sa conscience, que ses mots vous fendent en deux. Quand une personne nous considère à la base comme un pis-aller, elle ne va pas, par enchantement, ouvrir les yeux sur notre formidable personne un beau matin.
Si vous voulez arrêter de souffrir, il faut mettre un terme à tout ceci.

Il se peut aussi (très peu probable), que, maladroitement, il tente de vous faire « passer un message » différent et qu'il attende plus avec vous sans oser vous le dire franchement. Cela arrive. Dès lors, concentrez votre énergie pour créer du « nouveau » avec lui. Et qui sait ...

Répondre

Surtout, il faut arrêter avec les sous entendus: on aime une personne, on lui dit. Mais si on s’abstient de lui dire, pour x raison, on ne lui fait pas reproche de ne pas voir les sois disant signe qu'on envoie