Par Anonyme - 8/11/2019 07:30 - France

Coucou, c'est nous !

Aujourd'hui, mes parents ne sont pas au courant que je suis en couple avec un homme de 13 ans de plus que moi qui m'a mise enceinte. Ils viennent de débarquer dans mon appartement. J'ai dû faire les présentations. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

le barbare, étant donné que Anonyme envoie des VDM depuis 2008 et si on considère qu'elle sait écrire depuis ces 6 ans, je dirais qu'elle a au moins 17 ans . Mais comme elle avait déjà l'air au moins ado à l'époque, je dirais 23 mini. Ce qui fait 36 ans pour l'homme. Sauf si on est en année bissextile, dans ça cas là ça reporte.

Répondre
  Pixy  |  31

Comme Rachel dans Friends : tu attends qu'il sache parler et c'est lui qui ira leur annoncer 😁

Répondre
  Ryry  |  32

Elle vient peut être de faire le test .. et comme elle n'a pas dit qu'elle était avec quelqu'un de plus âgé, il y a la double appréhension. Tout les femmes ne hurlent pas " JE SUIS ENCEEEEEEINTE" dès la première seconde après confirmation.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Ben justement, c'est peut être mieux de leur dire qu'elle a un copain maintenant, et leur annoncer sa grossesse un peu plus tard plutôt que "je suis enceinte, j'accouche dans deux semaines, et je vous présente Michel le futur papa". Enfin il me semble, moi j'essaierais de diluer un peu en tout cas.

Répondre
  Wednesday 13  |  18

Il n'y a pas un délai précis pour ni d'obligation.

Anecdote personnelle : je suis en couple depuis bientôt deux ans avec un de mes professeurs (20 ans de plus que moi) et je n'ai rien dit pendant plus d'un an à mes parents. "Dire" est un bien grand mot puisque c'est un gars de ma fac qui s'est empressé de les prévenir car je l'ai éconduit (il savait que je sortais avec un professeur).
Pourquoi je n'ai rien dit ? Ryry a raison, mes parents, bien que je les aime, sont des vieux réacs qui ne supportent pas ce qui peut sortir de l'ordinaire. Je savais très bien ce qu'il allait advenir, ils m'ont menacé de me couper "les vivres" (ils m'aidaient pour financer mes études) et de ne plus les voir si je n'arrêterais pas immédiatement « cette relation malsaine ».
Je n'ai pas vu mes parents depuis 11 mois malgré mes tentatives d'approche.

Répondre
  Simsim44  |  19

@Wesneday

La réaction de tes parents est totalement idiote. Le problème se résoudra de lui-même quand tu attendras la trentaine (tu ne sera plus assez jeune pour ton prof et il te larguera).

Par  oiesansnom  |  8

Oh mon dieu ! Que c'est grave ! Une jeune fille osé avoir une relation sans l'accord de ces parents ! Hérétique !!! Et elle osé copuler en dehors du mariage ?!

Sérieux, vous êtes qui pour juger comme au moyen âge ? Je connais beaucoup de monde qui sont loin de leurs parents... Chacun ces raisons....

C'est devenu super réac les commentateurs vdm...

Par  nympheale  |  38

« Qui t’a mise enceinte ? » tu n’as pas un rôle dans l’histoire ?
Rejet de responsabilité manifeste .
« Mon corps m’appartient mais les autres en font ce qu’ils veulent » pourrait on dire .
De la part d’une femme , c’est vraiment choquant comme tournure , et ça en dit beaucoup sur la psychologie de l’intéressée , qui semble se voir comme une ado qui veut s’émanciper sans se responsabiliser.
Tu aurais pu dire « dont je suis enceinte » . Ça changeait tout . Une approche plus adulte .

Par  Popo Nich  |  11

Il ne tenait qu’à toi de les en informer ! Si vous êtes assez proches pour qu’ils se permettent de passer chez toi à l’improviste, c’est que ce n’était probablement pas mission impossible...