Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est pas un concours.

Et ce n'est en rien problématique, ça arrivera quand ça arrivera. Je ne comprends pas qu'on lise encore ce genre de VDM.

Commentaires

C'est pas un concours.

tu n as pas rencontré celle ou celui avec qui ce sera le moment ! est ce si grave ????

Si j'en juge sur le nombre de vdm qui parlent du sujet, il semblerai que ce soit quelque chose d'important.

Il veut trempé son biscuit, pas se marier. Faut arrêter de sacraliser la première fois ou même le sexe.

Bah t'inquiète comme t'es un Mecbien, ton jour viendra 😉

« pour les mecs bien le jours arrive toujours tard » Ou c'est ton comportement et ta mentalité qui font fuir les femmes ?

Chaix Nicolas, ce n'est pas se bercer d'illusions que de constater que tes commentaires sont généralement très mysogynes.

Et ce n'est en rien problématique, ça arrivera quand ça arrivera. Je ne comprends pas qu'on lise encore ce genre de VDM.

C'est la société qui est foireuses, ou pour un mec ça serait important qu'il le fasse tôt, A l'inverse pour la fille le plus tard possible, voir après mariage.... Que chacun fasse ce qu'il lui semble bon quant il veut, ces jugement sont archaïque...

@ scorpio5 Il y en même qui préconisent le premier rapport sexuel pour une femme 3 ans après sa première grossesse (demandez à l'ange Gabriel)

Bah, que veux tu ? T'es puceau, t'es puceau. Après, si vraiiiiiiiiiiiiment ça te pèse autant et si important que ça, dès la fin de la pandémie tu vas à Amsterdam et pour 50 balles tu peux lui dire bye bye à ton pucelage. Perso, ma première fois c'était à 14 piges. Bah, crois le ou ne le crois pas, mais avec le recul c'est un truc que je regrette d'avoir fait aussi jeune.

Chaix Nicolas : «ce faire dépuceler avec un préservatif c'est la pire chose à faire» C'est ainsi que le film Idiocracy devint un futur de plus en plus probable.

Et si on suit la logique de la phrase de Chaix Nicolas, le pire du pire c'est d'utiliser un préservatif avec une prostituée.

C'est pas dramatique si à 20 ans tu n'es pas encore passé à l'acte, Et à chaque personne sa propre expérience... Après 13,14 ou 15 ans, ouais c'est chouia jeune, après tout dépend de tellement de choses... çà peut parfois te laisser un gout amer, selon comment çà finit.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Chaix Nicolas : Pourquoi tu effaces tes commentaires au fur et à mesure ? Ici, il a juste une seule femme qui t'a fait une réflexion. "Trouver une vrai copine pour avoir une première fois dans les meilleurs conditions ca n'a rien de honteux." Personne a dit le contraire. "Toujours des femmes qui critique, vous n'avez aucunes idée de la difference importante de sensation pour un homme avec et sans préservatif. donc oui c'est un conseil légitime.(Pour les mst et la contraception il y a d'autres solution au préservatif dans un couple saint)" On dirait un gars totalement inexpérimenté et qui vit il y a 40 ans. Ah ouais, fais moi rêver mon bonhomme, il y a quoi d'autre contre les IST ? Vaccin pour l’hépatite A et B et l'HPV. Et ... ?

Chaix Nicolas, je suis la seule femme qui a réagi à ton commentaire et ce n'était pas une critique mais un constat (relis ta phrase, tu finiras peut être par comprendre ce que tu as écrit. Edit : tu ne peux plus relire puisque tu l'as effacée. Mais elle est néanmoins toujours visible sur l'appli, avec tous les autres commentaires que tu n'assume pas et que tu as également voulu effacer). Mais tes propos confirment ta mysogynie pointée du doigt plus haut. Pour en revenir aux capotes, déjà les femmes aussi perdent niveau sensibilité donc "ouin ouin les fâmes elles sont méchantes elles font rien qu'à vouloir que je ressente pas tous les plaisirs du sesque rien que parce qu'elles veulent pas choper des maladies et des bébés, c'est que des égoïstes" bah non en fait. Par contre le fait que tu fasses passer l'intensité de ton plaisir en priorité, ça en dit long sur ta personnalité. Et tu prétends être quelqu'un de bien ? Laisse-nous rire. Et pour en revenir aux autres contraceptifs, le stérilet est refusé aux femmes nullipares, le diaphragme et les spermicides sont peu efficaces et ne sont à utiliser qu'en complément d'un autre contraceptif, et la pilule est super dangereuse pour la santé (fun fact : la pilule pour homme devait être lancée sur le marché mais les messieurs qui testaient ont mis fin plus tôt que prévu au test car je site "les hormones font grossir et influent sur notre humeur"). Grosso modo il ne reste que la vasectomie comme contraception fiable et sans danger donc je t'en prie Nicolas, cours-y vite, d'ailleurs ça soulagerait beaucoup de monde. Edit : FW un mec de 40 ans ?! Les actuels quadras ont été ultra sensibilisés aux risques d'attraper le sida. J'aurais plutôt dit un boomer, le genre à la ramasse parce qu'il était déjà marié dans les 90's et qu'il est donc complètement passé à côté des dangers du sida et des hépatites. Re-edit : t'avais pas dit de 40 ans, mais qui vivait il y a 40 ans. Du coup ça se tient.

Harbard 30

Mesdemoiselles (et jeunes hommes), si vous nous lisez, n'écoutez pas les baragouinages dangereux de cette personne Béta Négative qu'est Nicolas Chaix. Ce genre de médiocre aura toujours 1001 raisons de refuser de mettre un préservatif. Eh bien scoop : ce seront toujours de mauvaises raisons, et de mauvaises excuses même. Ici, le petit confort de son pénis. Pour rappel, les rapports sexuels sans préservatif, c'est uniquement quand on a fait tous les tests idoines avec son partenaire. Sachez aussi qu'un préservatif n'est pas fiable à 100%. Si vous ne souhaitez pas une grossesse non-désirée, il faut penser (en plus de l'utilisation du préservatif (si vous n'êtes sûr et sûre de votre partenaire) à votre contraception (et oui, encore une charge qui vous incombe). Alors quand un inculte rustre resté au stade du primate essaie de vous mettre la pression pour passer à l'acte sans être couvert alors que vous ne le souhaitez pas, vous dites au revoir à ce béotien de la pire espèce.

Oula. Alors déjà faire passer son plaisir avant la sécurité de son/sa partenaire en refusant de porter le préservatif, c'est bien le comportement de beauf ultime. D'autant que, comme dit plus haut, la différence avec/sans capote est également perceptible côté vagin, et ce n'est absolument pas une raison pour ne pas se protéger. Après si tu connais d'autres moyens de contrer les IST, je suis très curieux de les connaître xD Ensuite pitites rectifications sur la contraception : contrairement à l'idée reçue, la pose du DIU est tout à fait possible pour les nullipares. Le vrai souci réside dans l'existence d'effets indésirables, comparables à ceux de la pilule dans le cas d'un DIU hormonal (le DIU cuivre a quant à lui l'avantage de ne pas contenir d'hormones, mais ne convient pas à tout le monde car il peut provoquer des règles plus longues et plus douloureuses). Le diaphragme n'est pas moins efficace que les autres contraceptions mécaniques, mais plus difficile à utiliser. Il existe aussi des implants, patches et injections hormonales, mais là encore on a tous les effets chiants de la prise d'hormones. Dans bien des cas, les solutions les plus confortables sont : A) la stérilisation (difficilement réversible, pour un sexe comme pour l'autre), ou B) le préservatif. Mince alors, c'est Nicolas qui va être content :p

Alors effectivement tit choucas, la pose d'un stérilet n'est pas impossible sur les nullipares, mais les gynécos (ou une très grande majorité d'entre eux) refusent de le faire.

Ah bon ? J'ai été confronté à une gyneco qui refusait de le poser parce qu'elle voulait absolument prescrire une pilule (à croire qu'elle avait un quota à remplir), mais pas parce que la patiente était nullipare. J'ai toujours entendu les gens dire que le DIU ne pouvait être posé sur les nullipares car leur appareil serait trop serré (ce qui est faux bien sûr), mais c'est la première fois que j'entends dire que les gynécologues eux-mêmes refusent souvent :o Pour moi c'était surtout le lot de la ligature des trompes. Un vrai parcours du combattant, même pour les femmes ayant déjà plusieurs enfants, qui se heurtent au jugement moral des praticiens (alors inutile de dire que pour les nullipares c'est quasiment impossible à obtenir, à moins d'une colossale persévérance).

Ah oui ça c'est clair qu'ils veulent systématiquement te refiler la pilule, et toutes les excuses sont bonnes j'ai l'impression 😂

Les professionnelles d'Amsterdam ou d'ailleurs, ce n'est pas évident. J'ai essayé deux fois dans ma vie, à 17 ans pour voir, à 23 ans, un jour de grande solitude : les deux fois catastrophiques, et je suis resté à 6 heures et demie. Terrifiant ! Après, avec les amantes, ça marchait bien...

Il n'y a pas d'âge pour être depucelé. Mes parents m'ont expliqué une fois qu'ils sont encore vierges tous les deux, alors bon😊

Alors comment ils t'ont eu, si ils affirment être Vierge ?

Adoption, FIV, ou le plus probable, c'est de l'humour. Edit : ça peut aussi être leur signe astro.

Annette Sander : Immaculée conception.

@ Monsieur Connard je dirai même immaculée contraception...

Les voies sont impénétrables ^^

Je me demande vraiment si les commentateurs font preuve de manque d'empathie ou juste d'absence de sens des réalités. Être puceau à 20 ans, ça veut dire rater plein de plaisir à un âge où l'on est vert et plein d'ardeur. ça veut dire ignorer la chose. Ça veut dire connaître une forme de solitude affective, parce qu'il n'a probablement ni baisers ni câlins ni tendresse depuis longtemps. Mais bon, c'est tellement plus simple de regarder ça d'un air détaché en mode "bof, ton tour viendra."

Ne désespère pas, courage.

Le problème de l'auteur ne semble pas tant être sa virginité mais plutôt le fait de s'être fait coiffer au poteau par son frère.

@ aut..riste t'as qu'à t'en occuper

Plus que 21 ans à attendre et tu pourras détrôner le N°1 de VDM. Courage !

Ton heure viendra ! Tout vient à point à qui sait attendre...