Ça schmouffe

Par douchecomprise - 13/08/2008 12:29

Aujourd'hui, je suis rentré chez moi après deux heures de foot et 30°C. Au moment de prendre ma douche, je me suis aperçu que l'eau était coupée pour 24h. Résultat : ma copine m'a viré sur le canapé à cause de l'odeur de fennec, et demain je dois partir bosser en l'état. VDM
Je valide, c'est une VDM 43 310
Tu l'as bien mérité 5 086

Dans la même collection

Top commentaires

bah au pire un gant de toilette une bouteille d eau system D ^^

marrant mais ca veux dire que tu n'as ni ami(e)s ni famille a portee de voiture pour te depanner ? tu n'a aucun magasin qui vends de l'eau minerale a portee ? sans rappeler qu'une coupure d'eau de 24h a moins que ca ne resulte d'une fuite intempestive on est prevenu a l'avance. desole remy ... mais la, TLBM en fait :o)

Commentaires

creamymagie 0

utilise des lingettes Intima !!! :D

NumeroUnoo 18

Ou alors va à la piscine municipale

comme sa il partagera sa transpiration avec tous le monde

#1... ou négligé, surtout au boulot. Mais quoi, 'faut bien faire gaffe à la sécheresse ! Arrêtons de nous laver et préservons l'eau !

#4 Entierement raison!!! Pueons tous pour un monde meilleur!!!

#4 Hein ?? je n'en pensais pas un traitre mot, j'ai dit ça pour être le premier mais chuuut faut pas le dire

bah au pire un gant de toilette une bouteille d eau system D ^^

Va te laver chez une voisine, tu lui dira que c'était la seule solution a ta copine....

ohlagalipette 38

la suite de la VDM c'est : "une fois sur le canapé, même le chien m'a fuit..."

Même 7 ans plus tard, ta blague est toujours nulle. J'ai essayé pourtant, je me suis "mon gars, t'as 18 ans, t'es peut être pas assez mature pour la finesse de la blague, reviens dans quelques années" mais rien ni fait. Je retenterai ma chance à 30 ans et là, peut-être que je rirai à foison. Cordialement.

rafraichis toi avec de l'eau minérale un peu de propreté!!!!! là c'est plus une VDM mais une hygiène de M****