Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Bon, tu sais quel déguisement lui préparer pour Halloween

J'adore, à 46 ans, moi aussi je rêverais d'être une sexy vampire. Laissons les enfants rêver.

Commentaires

Bon, tu sais quel déguisement lui préparer pour Halloween

Oui ben elle voulait s'amuser. J'espère. Parce que si elle se prend vraiment pour un vampire, elle va avoir du mal. Déjà qu'il y a des campagnes pour des dons de sang. Alors pour s'alimenter..

J'adore, à 46 ans, moi aussi je rêverais d'être une sexy vampire. Laissons les enfants rêver.

Certes, mais il ne faudrait pas qu'elle se retrouve en manque d'air et enfermée, au risque de voir sa vie se faire la malle. Bon d'ici à ce que ça arrive je pense qu'il y a une marge, mais il faut être vigilant.

@Mag Pour ça, faut déjà être sexy...

Pour devenir un vampire, il faut d'abord être mordu par une carotte vampire (ça se trouve dans les assiettes : il faut en manger beaucoup pour avoir une chance d'en croiser une, et de se faire mordre.) ; Par contre, pour devenir un fantôme, il suffit de s'arranger pour que la malle se verrouille quand le couvercle retombe !

Elle a quel âge ?

L'âge de regarder Scoubidou !

Effectivement cette information est primordiale pour juger de la VDM

Elle a 22 ans pourquoi?

Je te conseille de percer discrètement quelques trous dans ce "cercueil", histoire d'éviter qu'il en devienne un vrai par mégarde.

Oh c'est choupi! J'aurai bien rigolé, perso! (A noter qu'en général, une malle c'est assez vieux et ça n'est pas forcément hermétique... )

Les deux malles en question dont l'une est une vieille malle en bois restaurée est dans notre chambre verrouillée par une serrure (ma cadette jouait à cache-cache à l'intérieur) et la deuxième, une malle en métal (celle qui a servi de "cercueil" à ma plus grande) est partie dans le garage. L'imagination des gosses est sans limite.