Bien tenté

Par Anonyme - 04/01/2012 23:05 - France

Aujourd'hui, je propose à une amie qui ne me laisse pas indifférent de venir nous supporter, mon équipe et moi, à un match de handball. Je lui demande un bisou comme les grands sportifs si on gagne. Elle n'accepte qu'à la condition que je marque deux buts. Je suis gardien. VDM
Je valide, c'est une VDM 66 406
Tu l'as bien mérité 6 543

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Il n'est pas encore impossible qu'un gardien marque des buts ! Allez !! Allezzzz allllezzz allezzz alleeeez !

oui, comme les gardiens de foot, ça arrive !

Effectivement il y en a eu un hier en Angleterre !

GRMY 6

Ouiii l'amour peut faire des choses extraordinaires ! Allez TIRE !!

Fais des tirs lointains à la Olive et Tom ^^'

Ou marque contre ton camp, tout simplement...

Demande a ton entraineur de te faite tirer 2 pénaltys si le match est pas trop important

C'est ce que j'allais dire, suffit de demander à tirer les pénaltys et c'est dans la poche (enfin à condition de les mettre bien sûr)

Moi aussi je suis gardien et pourtant c est moi la plupart du temps qui marque!

#81 J'imagine votre equipe! Pour qu'un goal marque le plus de but dans son equipe c'est que tes partenaires sont vraiment nul.

#84 Un jet de 7 mètres si tu préfères ... C'est la sanction d'une grosse faute dans les 9 mètres ...

ben, oui, elle a pas précisé dans quels buts :x

Oui ca s'appelle un jet de 7 mètres et c'est pas rare que ce soit le gardien qui les tires, alors la je dit pas que c'est une vrai VDM.

Je sais que sa a rien a voir mais heureusement pour lui que se n'est pas du hockey, c'est 100fois + dur pour les goals.

T'as plus qu'a tirer les coups francs !

Stormybow 0

Les coups francs au handball! Mythique!

Ce sont des jets de 9 mètres ou lancés francs si je ne me trompe pas !

Les vrais coup francs, il y a un mur ... Plus dur a marquer ... Les défenseurs sont placer a 6m

Très dur mais pas infaissable. Dernier but de notre dernière rencontre, coup franc direct avec une magnifique lucarne coin long.

Ouais tout le monde sais que au handball les coup francs direct existe mis qu'il ne son d'aucune utilités, par contre un gardiens peut marquer des pénalties ;)

Euh non ça c'est au foot Mais on tant veux pas.. (x

Bah soit tu quittes ton but pour aller marquer et contrecarrer son plan soit tu acceptes le message et pleure en silence...

C'est vrai qu'elle n'a pas précisé dans quel camp il devait les marquer! Qu'est-ce qu'on ferai pas pour un bisous hein..! :)

Moi mon goal à une spéciale. Chaque match, un tir lui arrive dans les pieds et il fait une petite tallonade et ça rentre. Sinon faut comme le goal d'une vidéo que j'ai vue. Sur un contre, tu monte vers le points de pénaltie et tu l'arrête en manchette. ( et si tu as de la chance comme le goal, le ballon lobe l'autre goal )

LifeInMarch 25

Ca existe les penalties au hand ? Sinon, c'est peut être pas la peine (alty) d'insister !

Oui mais c'est risqué pour le gardien d'aller le tirer et de laisser la cage libre, si jamais il rate. (ou même, la mise en jeu peut être très rapide après le but)

Nan je suis gardien de Hand et ce genre de choses n'arrivent jamais !

Un peu de culture .... On est les meilleurs de monde dans ce sports et peu connaissent le principe ou les règles ....

Un peu de culture .... On est les meilleurs de monde dans ce sports et peu connaissent le principe ou les règles ....

Sauf ceux qui en font mais c'est assez simple mais moi pendant les match ,le goal ne sort quasiment pas alors marquer ;) Il ne lui reste plus qu'à pleurer ^^ Et pour la question de départ ,oui au 7 mètres

Bah tu rattrape les balles et sa t'empecheras de faire marqué à l'autre équipe deux buts !! Simple non ?!

Relis la VDM. Elle lui dit qu'elle accepte que si c'est lui qui marque deux buts. Donc c'est pas en empêchant l'autre équipe de mettre des buts qu'il va l'obtenir son bisou... :)

GiminiCriquet 7

Ne marque pas ces deux buts et demande un bisou de consolation!

Elle n'a pas precisée dans qu'elle cage de but ! :) courage l'espoir fait vivre :)

elle a pas precisé de quel coté tu devais les mettre les 2 buts.... :)