Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Un peu con dans quel sens ? Parce que si c'est toi qui a mis la casserole dans le micro-ondes on ne peut pas vraiment leur en vouloir hein.

Bah là il faut te remettre en question... Le côté positif c'est que tu arrives à avoir des copines et c'est pas le cas de tout le monde !

Commentaires

Un peu con dans quel sens ? Parce que si c'est toi qui a mis la casserole dans le micro-ondes on ne peut pas vraiment leur en vouloir hein.

C'est rare qu'on ait la VDM du point de vue de l'accusé. 😂

Ah oui c'est vrai, les gens n'aiment pas qu'on leur mette le nez dans leur merde, ils préfèrent qu'on les laisse dans le déni. Du coup rien ne change mais tant pis.

T'es un tout petit breton ?

Pour la référence (et que l'auteur de ce commentaire ne se fasse pas déglinguer) : La tour Montparnasse

Je voulais saluer la référence mais j'ai été devancé, flûte.

A toi de trouver une femme "un peu conne", comme ça vous vous entendrez bien !

Une femme tout court

Bah là il faut te remettre en question... Le côté positif c'est que tu arrives à avoir des copines et c'est pas le cas de tout le monde !

La prétention de tes copines de dire ouvertement t'es un peu con et te quitter, j'espère que tu trouveras des copines plus humble (limite humaine). Trouver que les gens sont cons c'est quelque part vouloir se donner une certaine hauteur je pense, m'enfin je spécule vu qu'on a pas tout le contexte

La question, c'est "con" dans quel sens ? Si c'est un manque de jugeotte, je suis très optimiste et je suis convaincue qu'avec un peu de culture et de recherche, ce genre de condition s'améliore ;) Si c'est un problème de personnalité (genre, t'es gentil avec moi, mais t'as quand même des réflexions limites mysogynes ou racistes), là... J'ai tendance à penser que seule une épiphanie peut changer ce que l'éducation a échoué à enseigner... mais bon, dans ce cas-là, renseigne toi quand même, ça fait pas de mal, tu verras que des seins, la couleur des cheveux ou de la peau ne signifient pas que la créature possédant ces attributs ne soit pas un être humain parfaitement capable de fonctionner... Discussion pas très utile à part, c'est vrai que ça ne doit pas être très sympa de se l'entendre dire une fois, mais alors 3 ! Dans tous les cas, une remise en question s'impose : es-tu vraiment "un peu con" ou as-tu simplement le chic pour choisir des nanas qui aiment particulièrement prendre leur revanche sur les mecs en rabaissant leurs mecs ? Courage à toi !

Ou alors c'est gentil dans le sens gros pigeon qui a fait les déménagents, sert de taxi et de baby-sitter à la moitié de la région... et donc un peu con. Sinon oui c'est le moment de se remettre en question.... si c'est con dans le sens le plus simple, faut booster sa culture générale, devenir curieux des choses...

comment ça "con", ça veut tout dire et rien dire a la fois. si c'est sur tu es nunuche à mettre lille près de Marseille, c'est pas trop grave, sauf pou les Lillois, mais si c'est genre "flamby" oui ça peut se comprendre.

Con c'est un peu vague. Le mot con peut revétir bien des sens différents selon l'adjectif placé avant : grand con, petit con, gros con, vieux con, jeune con, méchant con, con-con...

Te prend pas la tête va, on est tous le con de quelqu'un de toute façon !

L’adage dit un truc dans ce genre: le 1er qui dit que tu es con, c’est lui le con. Le 2ème qui dit que tu es con, c’est lui le con. Le3ème qui dit que tu es con, c’est sûrement TOI le con.....à méditer s’très sérieusement, et surtout demander des précisions que tu n’as à mon avis pas voulu ou pas osé demandé aux 3 filles en question... courage pour la suite, la volonté de changer ou d’évoluer peut tout changer :)