Bonjour bonjour! Oui bon, j'arrive un peu après la bataille (déménagement + coupure d'internet obligent) pour vous apporter quelques précisions sur cette VDM (postée sans compte, je n'en avais pas à l'époque) : - tout d'abord cette dame n'est pas fonctionnaire et moi non plus - on s'occupe du réaménagement de leur service, du coup on demande à ce que les documents importants (ici de la préfecture) nous soient envoyés directement, ce qui n'est pas toujours le cas - notre système d'archivage est plutôt efficace, on a un serveur et des gros classeurs pour garder les originaux, mais là forcément, on ne trouvait rien puisqu'on n'avait JAMAIS EU l'original - c'est ma collègue qui était au téléphone (moi je fouillais dans les classeurs), elle ne s'est pas énervée et a pris ça avec humour. Je sais pas comment elle fait, moi j'aurais craqué! La cliente s'est quand même sentie un peu conne, elle a même fini par nous scanner le fameux doc! Mais pas le jour même hein, ça devait être vachement compliqué, si ça se trouve le service repro est DE L'AUTRE CÔTE DU COULOIR...! En fait, je pense qu'elle ne voulait pas du tout gagner du temps mais au contraire en perdre. Elle nous a déjà appelés plusieurs fois pour des (broutilles) problèmes dans le but secret de nous raconter sa vie, mais elle nous a jamais fait ce coup là, elle devait avoir épuisé toutes ses autres excuses... L'avantage c'est que depuis, elle n'a pas récidivé, du moins pas encore :D Et pour finir un petit message perso à mon frère qui a dit (au sujet de la VDM) : "Noooon?! Ca existe vraiment? Je pensais que celle-là c'était un fake..." Frérot si tu passes par là, tu vas te faire fouetter avec des orties! Mouahaha... Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à tous les autres!

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Bonjour bonjour! Oui bon, j'arrive un peu après la bataille (déménagement + coupure d'internet obligent) pour vous apporter quelques précisions sur cette VDM (postée sans compte, je n'en avais pas à l'époque) : - tout d'abord cette dame n'est pas fonctionnaire et moi non plus - on s'occupe du réaménagement de leur service, du coup on demande à ce que les documents importants (ici de la préfecture) nous soient envoyés directement, ce qui n'est pas toujours le cas - notre système d'archivage est plutôt efficace, on a un serveur et des gros classeurs pour garder les originaux, mais là forcément, on ne trouvait rien puisqu'on n'avait JAMAIS EU l'original - c'est ma collègue qui était au téléphone (moi je fouillais dans les classeurs), elle ne s'est pas énervée et a pris ça avec humour. Je sais pas comment elle fait, moi j'aurais craqué! La cliente s'est quand même sentie un peu conne, elle a même fini par nous scanner le fameux doc! Mais pas le jour même hein, ça devait être vachement compliqué, si ça se trouve le service repro est DE L'AUTRE CÔTE DU COULOIR...! En fait, je pense qu'elle ne voulait pas du tout gagner du temps mais au contraire en perdre. Elle nous a déjà appelés plusieurs fois pour des (broutilles) problèmes dans le but secret de nous raconter sa vie, mais elle nous a jamais fait ce coup là, elle devait avoir épuisé toutes ses autres excuses... L'avantage c'est que depuis, elle n'a pas récidivé, du moins pas encore :D Et pour finir un petit message perso à mon frère qui a dit (au sujet de la VDM) : "Noooon?! Ca existe vraiment? Je pensais que celle-là c'était un fake..." Frérot si tu passes par là, tu vas te faire fouetter avec des orties! Mouahaha... Sur ce, bonnes vacances à ceux qui en ont et bon courage à tous les autres!

Elle a la flemme de prendre cinq minutes pour scanner un document mais ca ne la dérange pas d'en attendre 20 au téléphone puis d'attendre de le recevoir...drole conception du temps gagné...

Commentaires

La fainéantise la perdra ! Mais le client est roi :)

Et lorsqu'on en a marre du roi, ici, on lui coupe la tête hein...

Et 20 min de perdues pour une flemmarde !

#8 Et on lui chie dans l'coup ?

Cou pas coup hein... Dsl j'étais distrait >_

Donc tu serais prêt à te faire enquiquiner des heures sous prétexte que "le client est roi?" Moi personnellement le bouton "raccrocher" aurait démangé mes petits doigts...jusqu'à ce que: *Tût...tût...tûûûûttttt* La cliente: "Oh mon Dieu elle a raccroché! Quel pigeon va donc effectuer cette lourde tâche à ma place? Je n'ai plus la force de composer un numéro de téléphone, c'est beaucoup trop...fatiguant..."

le client n est pas roi mais un petit prince

#40 dans ce cas je suis heureux que ce ne soit pas ton métier si tu estimés que tu serais au dessus des clients

Le client est roi à condition qu'il se comporte comme tel et sans être un em****deur fini !

tu es nouveau ici ? parce que sur vdm le client n'est jamais roi !

Il est rare, surtout maintenant, d'avoir les "moyens" de les envoyer ch***. Par conséquent, on fait et on la ferme, du moment qu'il passe en caisse. Surtout que la réputation d'une entreprise peut très vite se ternir... Donc oui le client est roi, mais de plus en plus, le roi des "cons" ! ;-)

Vous avez pas compris que c'était une blague?

le client est roi dit on ! là c'est plutôt la cliente est grave !

Tiens d'ailleurs le client est roi tu sais d'où ça vient ? Ça vient du moyen âge quand le client allait dans une boutique et qu'il était roi... Tu vois ? (Élie semoun)

Oui et certains méritent vraiment la guillotine ! Franchement courage, dans tout les services clients on trouve de ces cas, dans sans-gêne des impolis... Et surtout des c*ns.

Le client et roi certe mais dans la limite du possible! Et sinon tu le remet gentillement en place avec une petite blague au passage et sourire de faut cul, et le tour et joué! Je suis commerçant et honnêtement les clients m'apprécie.

Elle a la flemme de prendre cinq minutes pour scanner un document mais ca ne la dérange pas d'en attendre 20 au téléphone puis d'attendre de le recevoir...drole conception du temps gagné...

Ça peut être très long de scanner un document chez soi: faut d'abord trouver l'appareil qui fait ça (merde, ça c'est le micro-onde) trouver le bouton qui lance le scan (merde, j'ai lancé 250 copies couleurs) etc...

Mettre le papier au bonne endroit ( MERDE c'est la déchiqueteuse )

Et rendre le dossier (merde c'etait les dossiers intimes.....)

à la bonne personne (merde, j'ai envoyé à tous mes contacts)

Le gain de temps est choquant ...

"D'ailleurs l'original est déjà dans le scanner, mais j'ai la flemme d'appuyer sur le bouton."

"vous comprenez elle est a deux mètres. J'aurais a me lever du canapé !"

Cette personne siège au trône de flemme

Vive les partisans du moindre effort!

Je n'ose pas imaginer sa requête si on lui demande faire une photocopie...

Les flemmards, sont bien utiles pour une chose : Te faire chier que tu sois constipé ou pas ;-)

Ce n'est pas une épidémie de zombie qui détruira l'humanité, mais plutôt une épidémie de flemmingite aigüe.

Si le client reste roi, il n'en reste pas moins roi des c*ns aux pays des emmerdeurs !

Vulgaire mais réaliste ...