Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Eliya - 24/12/2017 00:00
Aujourd'hui, une amie m'a traité d'égoïste car je n'ai pas voulu faire 1h30 de route pour lui prêter ma calculette. VDM
Hé mais c'est ma VDM ! Chouette, je suis super contente d'avoir été publiée !
Pour donner la suite de l'histoire, on est un groupe de 4 amies et la seule dans un groupe de TD différent donc la seule à pouvoir prêter sa calculette car pas de partiel pour moi. Malgré sa cricrise, j'ai maintenu mon refus donc elle a commençé à dire que je lui devais bien puisqu'elle a toujours été la pour moi en prenant pour exemple la fois où elle a du se lever tôt parce que j'avais un rendez-vous (on dormait dans mon appartement !). Et encore, ce n'était pas avec moi qu'elle était la pire. L'une de mes amies allait mal et elle a clairement dit que tant que ça ne touchait pas sa famille, elle s'en fichait. Au final on a toutes arrêté de lui parler et on est toutes mieux comme ça.
Pour le partiel, une calculatrice simple suffisait, c'était de la psychométrie où on fait des statistiques basiques (moyenne, médiane, variance, coefficient de dispersion...) donc pas besoin d'une calculette spécifique. Mais, elle y a pensé la veille de son partiel donc c'était un peu tard pour aller en acheter une. Au final elle a demandé sur les réseaux sociaux et une autre fille lui en a prêté une.
Voilà, je pense avoir bien répondu à tout.
Merci pour vos jeux de mots et passez de bonnes fêtes !
Hé mais c'est ma VDM ! Chouette, je suis super contente d'avoir été publiée ! Pour donner la suite de l'histoire, on est un groupe de 4 amies et la seule dans un groupe de TD différent donc la seule à pouvoir prêter sa calculette car pas de partiel pour moi. Malgré sa cricrise, j'ai maintenu mon refus donc elle a commençé à dire que je lui devais bien puisqu'elle a toujours été la pour moi en prenant pour exemple la fois où elle a du se lever tôt parce que j'avais un rendez-vous (on dormait dans mon appartement !). Et encore, ce n'était pas avec moi qu'elle était la pire. L'une de mes amies allait mal et elle a clairement dit que tant que ça ne touchait pas sa famille, elle s'en fichait. Au final on a toutes arrêté de lui parler et on est toutes mieux comme ça. Pour le partiel, une calculatrice simple suffisait, c'était de la psychométrie où on fait des statistiques basiques (moyenne, médiane, variance, coefficient de dispersion...) donc pas besoin d'une calculette spécifique. Mais, elle y a pensé la veille de son partiel donc c'était un peu tard pour aller en acheter une. Au final elle a demandé sur les réseaux sociaux et une autre fille lui en a prêté une. Voilà, je pense avoir bien répondu à tout. Merci pour vos jeux de mots et passez de bonnes fêtes !