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Par Brech / jeudi 28 janvier 2010 13:38 /
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Top commentaires
Par  nico91380  |  6

Je suis adepte de la musculation et rien ne sert de pousser un max de kilo comme un malade. il vaut mieu faire des séries de 15 avec 50kg que des séries de 3 :) avec 80kg... un peu TLBM de t'être pris pour Hulk aussi vite... ;) la muscu tu le vois vraiment sur plusieurs mois. travail encore, courage :)

Commentaires
Par  Leya_  |  0

Les montagnes de muscles ça craint. Mais VDM o/

Par  moii...  |  0

XD pas de chance... Mais fallait pas se croit si fort en deux séances!! Moi au bout de 6, bin j'ai rien changé du tout... Les montagnes de muscles faut cobien de temps?XD

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  Snowblack94  |  11

Faut pas mettre un poids énorme, pour se muscler ce qui compte c'est le mouvement, et pas me poids, (enfin un peu) mettre beaucoup de poids ça sert juste a faire de la gonflette..

Par  nico91380  |  6

Je suis adepte de la musculation et rien ne sert de pousser un max de kilo comme un malade. il vaut mieu faire des séries de 15 avec 50kg que des séries de 3 :) avec 80kg... un peu TLBM de t'être pris pour Hulk aussi vite... ;) la muscu tu le vois vraiment sur plusieurs mois. travail encore, courage :)

Par  mastercard  |  9

@ #3: bon déjà tu dit de la merde en barre :D mon meilleur ami est prof de fitness dans un centre renomé bref, ca dépend de ton but pour commencer, puis ca dépend de ton évolution et de t'es capacité sur le moment, si on veux faire cours t'a 2 catégorie, ceux qui cherche à prendre de la masse musculaire et ceux qui font un sechage, donc la tu dit une connerie grosse comme ton nez fred... exemple: je suis en séchage, bon ben jvais faire 10x10 à 60kg en DC, / ou jhsuis en prise de masse ben jvais faire 5x10 à 110Kg bref... quand on sais pas on l'ouvre pas ;) [email protected] #2: faut pas compter en nombres de séance, mais plutot en année ;) Sinon VDM car quand on est nouveau dans une salle t'a toujours un keke qui s'amuse a mettre plein de disque xD

Par  degus34  |  12

Quand on fait de la muscu y a plusieurs regles a suivre: -peu mais souvant et preferable a beaucoup d'un coup -2jour de repos (pour un muscle) apres une solicitation forcé du muscle -travailler par groupe de muscles et non muscle pas muscle -et se faire un programme qui va de leger a lourd de facon intelligente^^ le mieux si tu commence c'est de prendre conseil aupres d'un professionnel qui se fera une joie de t'expliquer que les montagnes de muscles ne le sont pas devenu en 2sceances^^

Par  mastercard  |  9

à #8, enfin un mec qui à tous compris le must, c'est quand on commence juste de bien prendre les temps de repos, 2 jour sans muscu c'est un peau beaucoup, disont que 1 jour muscu 1 jour repos ca va, et dans ton jour de repos, je conseil de faire 1heure ( ou plus ) de piscine, ca aide vraiment à détendre et ca relax bien t'es muscu ( physique : propriété du corps et de l'eau ) lors d'une séance les groupes de muscles sont très utile, exemple si je travail en DC, apres mno temsp de repos je peux switcher avec un ex sur les bicep, car mes triceps et mes pecto ne sont pas sollicité!

Par  Gib  |  39

Euh, perso je vais esquiver le débat parce que la muscu c'est loin d'être mon domaine :p Mais la VDM m'a fait rigoler, je pense qu'illustrée elle peut être vraiment fun ! xD

Par  Ijatsu  |  4

Les montagnes de muscle savent surement mieux que toi comment il faut s'entrainer alors même si c'était pour 2 bras il l'aurait fait dans un but précis, donc doublement TLBM :p

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