Par bloups123 - 13/10/2009 09:43

Aujourd'hui, séance épilation avant un rendez-vous. Pour le fun, je décide de commencer par toutes les moitiés gauches : j'épile donc la partie gauche de mon maillot, ma jambe gauche, mon sourcil gauche. AH AH, c'est drôle. Tout autant que le retentissement de la sonnette : mon rencard était en avance. VDM
Je valide, c'est une VDM 49 630
Tu l'as bien mérité 9 922

Dans la même collection

Top commentaires

TLBM, on ne s'épile jamais juste avant un rendez vous sous peine d'irritations et de rougeurs un peu partout.

" - Si t'es écolo, prends-moi par la droite ... "

Commentaires

une façon de faire ressortir tes origines mi-portugaise...

" - Si t'es écolo, prends-moi par la droite ... "

Ahah pas cool ! J'espère que t'as eu le temps de finir quand même... D'ailleurs c'est quoi ces gens qui arrivent en avance tout le temps ?? Ça se fait pas plus que d'arriver en retard ! J'ai horreur de ça !

TLBM, on ne s'épile jamais juste avant un rendez vous sous peine d'irritations et de rougeurs un peu partout.

TLBM, comme #5 le dit, t'avait qu'à t'y prendre à l'avance

#6 c'est pas que je ne suis jamais contente c'est juste que je trouve tout aussi.. je sais pas.. malpoli peut être (?), d'arriver en avance qu'en retard. Et oui je sais, cela arrive à tout le monde, dans un sens comme dans l'autre. Après ça dépend de combien de temps il s'agit, mais si l'auteur avait prévu assez de temps pour épiler la moitié de tout ce qu'elle énumère, il me semble qu'on parle d'une avance conséquente ! C'est quand même super chiant que les gens arrivent une demie-heure avant quand tu sors à peine de la douche ou quand t'as pas encore fini de cuisiner ou de préparer la table... Combien de fois j'ai dû sortir de la douche en foutant de l'eau partout et ouvrir la porte entourée juste d'un drap de bain.. après t'es obligé de laisser la personne seule pour t'habiller en vitesse, pas le temps de paufiner le brushing et le maquillage... ÇA M'ENEEEEERVEUH !

morte de rire ! t'a plus qu'à rester de profil :-)

Fallait pas ouvrir ! C'est très impoli d'arriver en avance à un rancard...