Par Audrey Le Carrer - 22/6/2020 07:30

Bronson

Aujourd'hui, rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation des sourcils et des aisselles. Je m'installe, l'esthéticienne arrive toute enthousiaste et me dit : "Alors, on est là pour épiler cette vilaine moustache ?" Quelle moustache ? VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Rk  |  4

De mon point de vue, fortement validée. Demandons-nous : en tant que société, quelles sont les raisons pour lesquelles il nous est impensable pour une femme de se laisser pousser la moustache ?

Répondre
  klarann  |  43

@Katybouh je suis entièrement d'accord, et justement je défend le fait que chacun est libre de faire de son corps ce que bon lui semble, sans qu'on lui mette une pression sociale ou un jugement en prétendant que ce n'est pas esthétique.

Je ne comprend pas d'avoir reçu autant de pouces vers le bas sur mon précédent commentaire, justement je préférerai une société où aucun jugement ne serai porté sur ce que chacun fait de son corps

Répondre
  Humour_bizarre  |  14

C'est surtout très moche... que ce soit sur un homme ou sur une femme, c'est moche. Mais bon, si tu es un nain et que tu vis à Ankh Morpok, tu peux être une femme à barbe ça passe. Mais la moustache... c'est moche.

Répondre
  belledemai  |  32

Chacun fait comme il veut, mais dans la mesure où elle va chez une esthéticienne pour se faire épiler sourcils et aisselles, on peut penser qu’elle n’apprécie pas le côté « poilu ».. Donc, bye bye moustache !!!

Répondre
  Llonewo  |  12

Parce que c'est moche... Et même si c'est parce qu'on est conditionné par notre société/époque pour trouver ça moche (encore que, même en poussant loin dans le passé je ne suis pas sûr que les femmes à moustache aient un jour eu la côte) et bien 99.999% trouverons ça moche... et il n'y a pas de formule magique pour qu'ils trouvent ça beau car à moins d'une amnésie totale il n'est pas possible que cela devienne beau pour cette écrasante majorité

Répondre
  klarann  |  43

Même si 99,999% des gens trouvent ça moche, c'est leur droit, par contre ils ne sont pas obligé de le faire savoir verbalement, en soit ça ne pose de problème à personne si une femme choisie de porter la moustache.

Répondre
  Haythan  |  24

Je rejoins Klarann: vous trouvez ça moche? Et? Quel est l'intérêt de l'exposer à tout le monde? Si ce n'est éventuellement imposer vos points de vue et se faire sentir mal des femmes qui porteraient la moustache?