Par Sanglante - 05/03/2019 06:30

Aujourd'hui, j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne pour une épilation du maillot. Comme j'ai mes règles, je mets un tampon avant de m'y rendre. Pendant l'épilation, une bande de cire a été arrachée en emportant la ficelle avec elle. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 363
Tu l'as bien mérité 1 443

Dans la même collection

Top commentaires

Ouais bon celle-là on vous la laisse les meufs... ... Nous on va se faire un pizza-foot-bières et on revient à 7h30.

Je ne comprends pas le combo épilation/règle. Autant attendre 3 jours de plus qu’il n’y ait rien donc aucun risque. C’est comme aller chez le gyneco avec ses règles... y’a vraiment des trucs qui m’échappent chez certaines filles 🥴

Commentaires

Mmmmmh, normalement on garde ses sous-vêtements que l'on décale d'un côté puis de l'autre, ce qui permet (entre autres) de coincer la ficelle. Et au pire, l'esthéticienne n'avait pas vu la ficelle en question quand elle a appliqué la cire ?

myam1myam 41

Madame dodue a raison même avec intégrale on déplace la « culotte-slip-string-tanga » une lèvre après l’autre

pif_paf_pouf_ 26

Pas forcément, chez mon esthéticienne, elle nous laisse le choix entre mettre un string jetable ou bien ne rien garder du tout pour les intégrales.

Ça doit dépendre, mon esthéticienne faisait se deshabiller.

Fanny0712 36

Je sais pas chez quelles esthéticiennes vous avez été mais je me suis toujours mis nu en dessous de la ceinture pour un intégrale x)

Et sinon on respecte enfin l’esthéticienne et on ne se fait pas épiler le maillot en période de règles! 😡😓

Vous prendrez bien une infusion en attendant la fin de l’épilation

À ton service ! https://www.viedemerde.fr/article/aujourd-hui-epilation-integrale-du-maillot-chez-l-estheticienne-je-n-avais-pas-pense-que-la-fi_40172.html EDIT : oups, devancé par Keanu_Riz. En même temps, cette VDM a 10 ans, c'est un peu normal que la majorité ne s'en souvienne pas.

Ouais bon celle-là on vous la laisse les meufs... ... Nous on va se faire un pizza-foot-bières et on revient à 7h30.

Tzoin 32

Je ne comprends pas le combo épilation/règle. Autant attendre 3 jours de plus qu’il n’y ait rien donc aucun risque. C’est comme aller chez le gyneco avec ses règles... y’a vraiment des trucs qui m’échappent chez certaines filles 🥴

Bah peut-être le délais pour avoir un rdv dans une heure et un jour qui lui corresponde peut-être? Elle travaille du mardi au samedi, son esthéticienne pareil et dans les mêmes horaires.

Elle a pu avoir ses règles le matin même et avait déjà rendez-vous. Et pour le gynécologue, quand tu mets 6 mois à avoir rendez-vous et des règles incalculables, ben t'y va pis c'est tout. Et ça ne dure pas que 3 jours pour certaines.

Elle était peut-être sur la fin de ses règles, et avait encore un tampon pour justement l'épilation (éviter de salir). Lorsque le rendez-vous est déjà pris et doit correspondre aux horaires de boulot et aux éventuelles vacances, ça devient vite possible d'y aller pendant les règles. Le gynécologue, c'est possible aussi mais faut éviter le frotti.

Oui ok les nanas qui ne peuvent pas prévoir pour le gyneco c’est un fait. À la rigueur elle prévienne la secrétaire savoir si ça pose problème. Mais y’en a qui s’en fiche éperdument... Pour les épilations, tu peux attendre même 5 jours de plus ou peu importe pour reprendre un rdv. Horaires de boulot similaires ou non.

cline58170 10

Aucun respect pour toi même et pour l’esthéticienne ! 😡tu as tes règles t’y vas pas

Franchement aucun respect pour l'esthéticienne d'y aller avec ses règles ...

Mooncup, ça éviterait ce genre de choses et tout inconfort pour la cliente et l'esthéticienne. Et les gynecologues, je pense qu'il s'en foutent un peu, c'est leur métier le sang, les corps.