179
Par pasdchance / jeudi 10 mai 2012 00:34 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  _Bidul_  |  13

Ton boss va peut-être rire jaune, il risque plutôt de voir rouge.
Tu es dans une merde noire, j'en ai une peur bleue. Si tu l'invite à boire un vert, tu peux éviter d'en voir de toutes les couleurs. En tout cas TLBM, je dirais même que tu l'as pas violet.

Répondre
  lowe  |  23

#87 "la seule" qualifie "personne", qui est au féminin. L'adjectif qualificatif s'accordant en genre et en nombre, la seule peut être utilisé pour un homme ou une femme, bien que ce soit une femme ...

Répondre
  Hadiah  |  26

Ouaip'. Je me permets donc de mettre un terme à la leçon.

Le visage est flouté, d'accord. La voix est changée, avec un E à la fin, car terme féminin. Et "je" étant relativement neutre de nos jours, le E à la fin de "reconnue" démontre que l'auteur est une demoiselle - puisque je doute fortement qu'il se réfère au terme "la personne" qui suit.

A part ça, je m'étonne que personne n'ait relevé la faute démoniaque au milieu de la phrase. "Pour ne que je sois pas reconnue", j'peux me tromper, mais c'est pas du français :/.

Répondre
  Lessaim  |  37

je ne vois pas pourquoi il aurait quoi que ce soit à craindre. il n'a qu'à dire à son patron que ça ne peut pas être lui sur le reportage, puisqu'à la même heure, il était au travail ! en outre, tout le monde sait que les reportages à la télé sont truqués. si ça se trouve, c'est la concurrence qui a payé un acteur pour semer la zizanie dans l'entreprise, où règne une saine harmonie.

d'ailleurs, il peut monter sur le bureau, et commencer à chanter "Merci, patron..." pour accréditer d'autant plus sa théorie

Répondre
  Aelim  |  17

S'il (ou elle) a demandé a être anonyme il devait penser qu'il ne serait pas reconnu... Mais les chaines de télé font très peu attention à ça. Tu vois des fois des reportages où ils disent préserver l'anonymat de la personne mais ils filment sa rue, sa maison... C'est très facile de reconnaitre la personne après!

Chargement…