Par Anonyme - 05/01/2016 07:04 - France

Aujourd'hui, quand mon patron me demandera pourquoi je suis en retard de 2 heures pour mon premier jour de rentrée, il va falloir que je lui dise qu'au lieu d'un billet Nice-Paris, j'avais réservé un Paris-Nice et ne m'en suis rendu compte qu'à la gare. Le billet de dernière minute m'a coûté 107€. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 799
Tu l'as bien mérité 7 671

Dans la même collection

Top commentaires

Ben au moins tu as déjà ton billet de retour au cas ou il ne te gardent pas !

Avec ce nouveau ticket c'est comme si tu n'étais pas payé pendant deux jours selon ton salaire !! Non je veux pas te déprimer hein ;)

Commentaires

Profites en pour demander une augmentation, qui ne tente rien n'a rien ...

C'est vrai qu'arriver en retard à cause d'une étourderie c'est un argument béton pour demander une augmentation...

Avec ce nouveau ticket c'est comme si tu n'étais pas payé pendant deux jours selon ton salaire !! Non je veux pas te déprimer hein ;)

Ben au moins tu as déjà ton billet de retour au cas ou il ne te gardent pas !

Techniquement le billet était pour son départ du matin au moment où elle s'est pointée à la gare, donc périmé depuis au minimum 2h, donc inutilisable, ni échangeable, ni remboursable :/

#6 En fait ça dépend, si je ne me trompe pas, si l'auteur a acheté son billet sur internet et qu'il l'imprime en effet il ne peut pas le réutiliser mais si c'est un billet acheté en gare il peut durer plusieurs jours il me semble (ceux qui se compostent)

C'est valable pour les TER ça (7 jours) Mais un Nice-Paris, ça doit certainement être un TGV, vu le peu d'options restantes hors TGV pour les longs trajets maintenant. Et à moins qu'il ait des cartes et conditions tarifaires particulières (Pro, Fréquence, ou je ne sais quoi) qui peuvent permettre des remboursement/échange après départ, il l'a dans le baba.

Tu n'avais pas encore repris le boulot que tu voulais déjà repartir

Estime toi heureux de travailler Nice.. Si tu avais du lui expliquer que tu était en retard pour aller changer le Paris Brest qui n'était pas le bon, tu aurais sûrement eu de plus gros soucis !

Ton 2eme prénom c'est tête de linotte ? VDM bien sur!!!

Pour une fois, ce n'est pas un sale coup de la SNCF !