36
Par allolaSPA - / mardi 30 octobre 2018 07:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kryogen  |  31

Captain Obvious à la rescousse !
Bah si ça fait 15 minutes qu'elle est partie de chez elle, ça fait donc 15 minutes qu'elle promène une laisse...
TINDINDIN "repart en volant"

Répondre
  Elbarto  |  23

Mais ça ne fait probablement pas 15 min qu'elle promène une laisse vide. Vu qu'elle n'a pas vu le chien se tailler, impossible de savoir combien de temps ça fait. Désolé Captain, t'as foiré ton coup, cette fois-ci.

Répondre

Pardon ? Tu promènerais un enfant en laisse ?
Je suppose que son chien est de petite taille, c'est pour cela qu'il n'a pas senti que son chien n'était plus au bout de la laisse.
Et si nous devons comparer la taille d'un petit chien avec un enfant, ce dernier serait un bébé...
Je suis surpris de ta réaction !

Répondre

Sauf qu'un bébé c'est dans une poussette et pour un enfant, oui, il faut-être vigilant, mais j'ose espérer que dans un magasin ou sur le chemin de l'école, le ou les parents tiennent leur enfant par la main ou on toujours un œil attentif à ce dernier.
Mais "sentir" la présence d'un petit chien de 2 à 3 kg quand tu marches rapidement ce n'est pas si aisé, surtout la "tête dans le cul".
Et encore une fois, pardon ? " ça" ?

Répondre
  chapelle16  |  52

C'est pas moi c'est la fée qui a commencé avec "ça " ! Et les gens négligent il y en a partout, hélas pour les êtres qui se trouvent sous leur responsabilité. A moins d'avoir un chihuahua (Et encore, je n'en n'ai jamais vu un seul marcher), c'est quand même pas compliqué de sentir une différence de poids au bout d'une laisse.

Répondre

Arrêtez de chercher la petite bête. Un enfant, ca ne s’élève pas partout de la même façon. Par exemple, chapelle le sortirait aux aurore pour chier derrière un buisson. Moi je dis pourquoi pas!?. C’est une méthode comme une autre🤣🤣

Chargement…