Par Anonyme - 22/7/2013 19:20 - Espagne - Madrid
Aujourd'hui, premier jour en Angleterre, où je suis hébergée par une famille d'accueil. Ils m'ont poliment demandé s'ils pouvaient m’appeler par mon nom de famille pour ne pas perturber leur chien, qui porte le même prénom que moi. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  tazounette33  |  41

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  liloulilou39  |  23

Tu n'es pas la prem´s tu est la troisieme et tous ceux qui sont sur VDM n'ont pas ´´ rien à faire ´´ je vais pas te re-expliquer le principe de l'application mais voila... Et puis je vois pas à quoi ça sert d'etre dans les premiers pour te faire par l a suite enterrée donc voilà . Après c'est juste mon avis ;-)

Répondre
  EMlNEM  |  15

Oui, bon, à un moment donné faut vraiment arrêter de chercher des allusions foireuses un peu partout.. Les commentaires débiles (sans offense) ne sont pas tous des blagues incomprises

Répondre
  Advance  |  51

Désolé de te dire ça, mais tu as complétement boulettisé et emporté une quinzaine de personnes avec toi (si ce n'est plus).
Maintenant, je t'invite à relire le commentaire de m3mories à haute voix, lentement, en faisant une pause entre chaque "mot".
;)

Répondre
  tweeky  |  11

J'arrive a votre rescousse, m3mories à écrit c'est aime baies soit en décomposant c'est=C aime=M et baies=B voilà j'ai fait ma bonne action de la journée maintenant je retourne faire semblant de travailler

Par  benben44  |  37

Essaye de le prendre bien, tu as le prénom d'un chien, c'est classe

Répondre
  tazounette33  |  41

oulala regardez l heure à laquelle a été posté le commentaire. allez je vous aide alors le premier 0h24 comme les deux premiers le deuxième donc celui là à 0h25 . De plus c était de l humour je m en fou d être la premiere ou pas. Je ne pense pas avoir été désagréable avec qui que ce soit. Oui je suis là pour me divertir. Alors peace and love restons détendue.

Répondre
  juju3873  |  18

Tu sais que le but des commentaires c'est de faire des remarques pertinentes ou drôles ? Toi non, tu es juste hyper lourde et assez pathétique alors garde ces réflexions hautement philosophiques pour toi, ça t'évitera une rafale de "moins"