Par Karmixi - 3/9/2013 21:19 - France - Champigny-sur-marne
Aujourd'hui, premier jour de maternelle de ma fille. Voyant les autres enfants pleurer dans les bras de leurs parents, je m'attendais à ce que la mienne fasse pareil. Je m'apprêtais à la prendre dans mes bras pour la rassurer quand elle m'a lâché la main et m'a dit : "Au revoir, maman, va faire ton ménage !" VDM
Karmixi En dire plus :
Holà! Je suis l'auteure de la VDM, et c'est ma toute première publiée! Quand j'ai vu ça, j'ai dansé sur mon lit *oui oui* :p. Alors, je dois faire un avœu. La petite en question... C'est moi! Et oui. Lors de la rentrée, les médias en parlaient forcément, et je voyais plein de petits pleurer pour leur première rentrée. J'ai donc demandé à ma mère si ça avait été le cas pour moi, et voilà qu'elle me raconte cette VDM ! Aucune des deux n'a pleuré, je vous rassure. 14 ans après, je suis une fille polie, mais il est vrai que j'ai du caractère et du répondant! En tout cas merci pour la validation de ma VDM et pour ces commentaires qui m'ont bien fait rire pour certains :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tourtinet  |  55

ihateyou, tout le monde ne va pas a l ecole a pied. J'y allais en voiture de mon côté, et certains èléves dans mon cas voulaient que leurs parents se garent deux rues plus loin.