Par aaaaarf - 11/10/2008 08:15

Aujourd'hui, pour voir la réaction de mon copain, je me crée une nouvelle adresse MSN pour me faire passer pour une fille qui aurait des vues sur lui. Conversation : "Tu as une copine ? — Oui mais t'inquiète, je suis pas fidèle. En plus, elle est nulle au lit." VDM
Je valide, c'est une VDM 98 381
Tu l'as bien mérité 24 877

aaaaarf nous en dit plus

#86 Je suis pas débile au point de dire "j'ai trouvé ton msn par hasard" ou un truc comme ca! Quand à parler avec la même couleur et les mêmes smileys, non désolée! Je changeais ma facon de parler, je ne me connectais pas en même temps, mais pas non plus genre je déco une adresse pour en connecter une autre.. Il n'a pas su que c'était moi, je lui ai dit le soir même que j'avais recu cette conversation et je l'ai plaqué. Les excuses ont fusé, je lui ai dit d'aller se trouver un meilleur coup, et je suis partie.

Top commentaires

waouhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Alors là c'est la claque immédiate!!!!!!!!!!!!!!!!

Arf ça fait mal -_-. Mais au moins tu sais que ça ne sert plus à rien d'être ac lui (ça se trouve il sait que c'est toi hihi)

Commentaires

waouhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! Alors là c'est la claque immédiate!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il y en a un qui va se faire gifler et larguer ;P si c'est pas deja fait :B

MissMellou 26

#206 Je te plains d'avoir de telles pensées o_O

Parfois il faut s'abstenir de savoir ce que pense son cheri........ Tu baise si mal que ca?

Arf ça fait mal -_-. Mais au moins tu sais que ça ne sert plus à rien d'être ac lui (ça se trouve il sait que c'est toi hihi)

J'ai déjà pensé à faire ça, mais vu la réaction de ton copain je crois que je vais m'abstenir ! VDM, ton gars n'en vaut vraiment pas la peine. Brûle-le ;)

la claque c'est encore trop gentil, il faudrait faire un truc qui fait encore plus mal ou alors elle pourrait "s'amuser" et le faire tourner en bourique

Elle le drague jusqu'au resto, et là... la révélation pour lui ça sera une putain de claque!

Duralex 22

Et bang, boum, vlam, bing, poum, pan ... aie, ouille, ouch !!! Et pourtant, nous faisons tous cela un jour ou l'autre, cela se rapproche de "Prêcher le faux pour connaître le vrai" ............. et quelquefois cela donne ce résultat (qui maltraîte beaucoup notre ego !!) !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Mais. Il est con. En terme de tactique, dire a une fille "Je suis pas fidèle", c'est se griller auprès de la fille. Rajouter un "Elle baise mal", c'est montrer qu'on fait passer le sexe avant les sentiments, bam, encore grillé.

tourtinet 55

si ça se trouve , il s'est douté que c'était toi et a fait exprès pour te pièger ! (ça dépend quelle est ton adresse ?) j'ai une amie (oui c'était l'inverse) qui a répondu un truc du genre quand son gars avait fait une autre adresse parce qu'elle se doutait que c'était lui. donc ça peut arriver

VDM pour toi car ton copain peut donner l'apparence d'un enfoiré (et apparemment d'ailleurs, tu le crois). TLBM car je trouve ça complètement débile de faire ce genre de trucs, sur le net on peut dire ce qu'on veut, tout et n'importe quoi. C'est pas parce qu'il l'a dit qu'il le pensait. Si ça se trouve, il t'avait peut-être reconnu (écriture typique, tournure de phrase ou tic verbaux retranscrits sur msn... J'en ai reconnu plusieurs grâce à ça). En gros, à force de vouloir jouer avec le feu, on se brûle.