Mémorable

Par kiki - 27/03/2019 11:30

Épicée
Aujourd'hui, ma femme m'a demandé si nous avions fait l'amour hier soir. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 313
Tu l'as bien mérité 812

Dans la même collection

Top commentaires

Oui, tu as même accepté la s*d* et le plan à trois avec une jeune suédoise, tu ne te souviens pas ? Tu as adoré, et tu semblait impatiente de remettre ça !

Umbrella 6

rêve torride ou réalité platonique , tel est la question

Commentaires

Oui, tu as même accepté la s*d* et le plan à trois avec une jeune suédoise, tu ne te souviens pas ? Tu as adoré, et tu semblait impatiente de remettre ça !

Il a pu aller dans la chambre de sa fille qui, elle, était ET réveillée ET consentante.

Umbrella 6

rêve torride ou réalité platonique , tel est la question

Soirée trop arrosée sûrement, sinon c est Alzheimer, ou un rêve super chaud....ou alors vous avez vraiment fait l amour et la je suis désolé pour toi

Umbrella 6

je confirme le GHB c'est mal , même sur sa femme 😂😂

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Vous n'avez vraiment pas compris que c'était une blague de mauvais goût de la part d'Ivan? Je commence vraiment à croire que l'humour est mort... Edit après avoir lu l'édition faite par Ivan : Ah? Bah j'avais cru que c'était de l'humour noir (dont je maintiens que les commentaires semblent manquer). Mais si ça ne l'est pas, je rejoins le mouvement.

Comment éveiller la Ligue des Bonnasses en un seul comm’. Plus efficace que le Bat’signal! Si c’était de l’humour alors c’est hyper mal écrit. Il mérite largement de se prendre les coups de poêle à frire de Coban, la poudre de La Belle Fée dans les yeux et les ongles de Petite Peste qui lui remonte l’urètre.

Et quand ton/ta compagne t’invite , au préalable , à le faire pendant son sommeil , afin de le/la réveiller , le tribunal de NuremVdm conclut aussi à un viol ?

Slyfried 63

Tu réponds toi même à la question : « ton/ta compagne t’invite ».

"elle dormait, j'ai eu envie d'elle donc j'ai commencé". "elle dormait". Elle devait être vachement consentante quand tu as commencé.

Le sujet du viol etant lancé : une femme qui réveille son mari avec 1 petite gâterie, c'est un viol aussi, non ? Parce que personne n'a dit au mari paniqué qu'il pouvait déposé une plainte. L'égalité homme /femme c'est pas gagné...

Viol, pas viol... Ce que je sais c'est que moi j'aime bien-être réveillée de cette façon... et même à demi endormie je suis capable de dire non...

Dusse, le retour 28

Et si notre copine se force pour faire plaisir ou pour flatter son ego (alors même que nous ne lui aurions jamais mis la pression), c'est aussi un viol ?

Slyfried 63

Elle se force. Donc elle est consciente.

Dusse, le retour 28

Tout à fait, Slyfried. Mais il y a des personnes pour qui se forcer pour x raisons, c'est déjà un non-consentement.

Slyfried 63

Oui. Mais là c'est avant tout un autre problème. Pourquoi se forcer à pratiquer un acte sexuel ? Routine ? Pour éviter les remarques ? Pour éviter que l'autre fasse la tête ? Là, le consentement n'est pas une problématique, c'est plus une sorte de problème de communication et de compatibilité. Et je pense qu'une personne qui sait ou qui "sent" que quelqu'un se force peut très bien dire non ou arrêter. Et siiiiiiiiiiii vraiment la personne est "tendue", la masturbation existe... ou autres..

"Mais bien sûr, toi dans la chambre et moi dans le salon !"

Ça m'a tout l'air d'être de la sexomnie si vous avez effectivement fait l'amour mais qu'elle a eu l'impression de rêver. C'est exactement ce que j'ai demandé à ma copine la première fois que cela m'est arrivé.

Moi je me suis contenté de filer discretoss après l’avoir enterrée au fond de son jardin.

Dusse, le retour 28

Je viens de faire une recherche là dessus, et effectivement, ça n'a pas l'air joli-joli.