Par maridéçu - 22/08/2009 20:55

Épicée
Aujourd'hui, pour notre anniversaire de mariage, j'emmène ma femme dans un sex-shop pour lui acheter ce qui lui fait envie. Après une demi-heure à faire le tour du magasin, elle me dit : "On ne peut pas plutôt aller à la Fnac ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 48 875
Tu l'as bien mérité 24 073

Dans la même collection

Top commentaires

"Aujourd'hui, pour notre anniversaire de mariage, j'emmène ma femme dans un sex-shop. VDM" Oui, belle VDM, mon gars...

Commentaires

-AlineA- 3

En attendant, sa femme aurait visiblement préféré qu'il soit plus subtil et délicat, aussi niais que ça puisse paraître quand on le dit. Les donneurs de leçon ont-ils vraiment tort dans le fond? Si ça peut lui servir pour la prochaine fois...

Nicotine 0

Si t'es pas "dans l'esprit" quand tu visites un sex-shop çà le fait vraiment pas. Fallait tater le terrain en matant à deux le catalogue en ligne pour savoir si c'était son trip.

Les goûts évoluent avec le temps : peut-être que ça l'a surprise si c'était la première fois, mais l'idée peut faire son chemin... Il a voulu la surprendre, la prochaine fois ce sera elle qui le fera !

> pour lui acheter ce qui lui fait envie. Quel est l'objet le plus cher dans un sex shop ?

l'emmener dans un sexe shop ? pas bien. J'ai beau etre un mec, je sais que ce cadeau t'es aussi destiné. Aujourd'hui les femmes aiment autant les technologies que les bijoux.

kermpub 0

Mouais, en plus le pseudo maridéçu... Ta déception, à côté de la sienne, c'est du caca d'oiseau... En gros (et comme cela a été déjà dit) tu te fais un cadeau pour SON anniversaire. C'est carrément égoïste comme façon de faire. De manière générale et si l'on est épanouie on aime le sexe... Moins quand on a l'impression d'être prise pour une conne. En plus le côté : ATTENTION Chérie!!! Tu vas voir ce que tu vas voir!!! Pour ton anniversaire je t'emmène dans un sex shop... Ouahhh merci la ballade... J'arrive même à voir la déception de la dame. 1 - y'a des sites spécialisés sur le net qui sont très bien et très discrets... Quand même! Faut vivre avec son temps un peu! 2 - pour ce genre de truc, tu joues pas l'hypocrite et tu ne prends pas l'excuse de son anniversaire alors que c'est clairement un truc qui te fait plaisir à toi. Si tu as des fantasmes, tu en parles avec ta femme et vous choisissez le joujou ensemble histoire que tout le monde soit content... 3 - je te conseille de te rattraper... Parce que c'est vraiment pourri... Question : question pompon, après le sexshop tu l'as pas invité au macdo non ? Réflexion : C'est là, my god"e" :D, qu'on s'aperçoit qu'on est avec un mec bien... ouf...

VielleBik 20

C'est LEUR anniversaire de mariage, et pas SON anniversaire a la femme.

kermpub 0

#84 : Aïe tu as raison. Mea Culpa.

Pourquoi tu le prend mal ? apparement elle n'a pas besoin de ca....c'est tant mieux pour toi non, ca signifie que tu te debrouilles ^^

kuroko 0

c'est pas une VDM ça, d'accord avec #86, TLBM de poster ça

Je voie pas du tout en quoi c'est un VDM!!