Par Familledetares - 25/06/2016 20:26 - France

Aujourd'hui, pendant le repas de famille, ma mère a dû confisquer le portable d'Amandine. Amandine, ma grand-mère. VDM
Je valide, c'est une VDM 38 630
Tu l'as bien mérité 2 454

Dans la même collection

Top commentaires

"Wesh cousin, prend pas mon bigot comme ça, j'envois des sexto à mon crush René"

C'est trop mignon Amandine pour une mamie :-)

Commentaires

Il y a pas d'âge pour les addictions. ^^

C'est trop mignon Amandine pour une mamie :-)

UraKn0x 33

Oui mais pour une mamie c'est pas fréquent :)

C'est soft encore d'ici une cinquantaine d'années y aura des mamies qui vont s'appeler shaïna ou autre prénom très moderne

des prénoms très pupute pour des mamies.... Le mythe de la mamie gâteau anéantie.

Elle était sûrement en pleine conversation avec son keum. C'est pas cool!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Et? Avec tous les Louis, Léons et Jules qui sont nés ces dernières années, le cycle recommence.

hum hum ..... Jules serai alors yn nom de Papy ? Je n'aime pas beaucoup ces insinuations ! :-D

#62 Ahah mais moi non plus je n'aime pas ça et j'aimerais connaître les justifications de #50 :D!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Mais non c'est Amandine du 38. Faut tout vous dire ^^

XxtitcoeurxX 28

"Wesh cousin, prend pas mon bigot comme ça, j'envois des sexto à mon crush René"

C'est grave si j'ai pas compris la moitié ?

Cousin c'est le truc sur lequel on dort je crois, René c'est une espèce de taupe. Demande moi si tu comprends pas d'autres mots

JsuisPasDevinMoi 19

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ha ouai??? Tain merci heureusement que tu es là j'en apprends tellement sur les subtilités du dialecte jeuns ^^

JsuisPasDevinMoi 19

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Elle a été coupé dans son tweet c'est pas cool.. - "P'tit repas de famille oklm.."