Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par nicolas2001 - 26/06/2016 07:40 - France
Aujourd'hui, ma copine ayant oublié mon anniversaire et n'ayant donc pas de cadeau, m'a dit pour se justifier qu'elle ne voulait pas soutenir une fête commerciale. VDM
Bonsoir à tous, je suis l'auteur de cette VDM. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette horrible faute d'orthographe et merci de m'avoir corrigé.
Ensuite, je vous remercie car grâce à vous, ma VDM est publiée.
Maintenant passons au vif du sujet, vos commentaires ! Alors non, ce n'était pas une "vengeance" pour un oubli de Saint Valentin ou autre, elle avait oublié ! Je dois avouer avoir été très déçu sur le moment, mais vous savez, quand on est amoureux on pardonne tout ! Pour ce qui est de son excuse, elle ne pensait bien évidemment pas qu'un anniversaire était une fête commerciale, mais ne voulant admettre son oubli elle a dit la première excuse qui lui venait à l'esprit.
Sinon, certains de vos commentaires m'ont bien fait rire et j'espère que vous continuerez vos passionnants débats sur les fêtes commerciales.
Désolé pour le pavé,
Au revoir !
PS: Vos idées de vengeance sont très intéressantes mais je ne pense pas m'en servir ;)
Bonsoir à tous, je suis l'auteur de cette VDM. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette horrible faute d'orthographe et merci de m'avoir corrigé. Ensuite, je vous remercie car grâce à vous, ma VDM est publiée. Maintenant passons au vif du sujet, vos commentaires ! Alors non, ce n'était pas une "vengeance" pour un oubli de Saint Valentin ou autre, elle avait oublié ! Je dois avouer avoir été très déçu sur le moment, mais vous savez, quand on est amoureux on pardonne tout ! Pour ce qui est de son excuse, elle ne pensait bien évidemment pas qu'un anniversaire était une fête commerciale, mais ne voulant admettre son oubli elle a dit la première excuse qui lui venait à l'esprit. Sinon, certains de vos commentaires m'ont bien fait rire et j'espère que vous continuerez vos passionnants débats sur les fêtes commerciales. Désolé pour le pavé, Au revoir ! PS: Vos idées de vengeance sont très intéressantes mais je ne pense pas m'en servir ;)