Par Ma laimé - 19/3/2008 19:02
Aujourd'hui, MSN m'a rentré un nouveau contact, exactement dans la même ville que moi. On s'est trouvés pleins de points communs, elle était mignonne, et même agréable (pour dire). Je m'y croyais presque. Sauf qu'à un moment elle me sort : "Tu sais pas quand c'est la gay pride STP ? " VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  LaVoix  |  38

Ça arrive souvent et c'est aussi mon cas, ce n'est pas exclusif aux gays et lesbiennes, c'est aussi pour sortir s'amuser, écouter de la musique et montrer que l'on est pour une meilleure acceptation et insertion de cette communauté dans notre société!

Par  Mulasse  |  0

Mais t'es con ou bien?
Depuis quand la gay pride est réservée aux gays ou aux lesbiennes?
C'est un truc de ouf, j'y vais chaque année, pour la musique, l'ambiance et tout ca...

Tu suxx

Répondre
  lapoiss  |  26

Ou elle aime s' éclater tout simplement. Je pense que la communauté gay fait partie de l'élite de la fête avec une totale ouverture d'esprit et une bonne humeur à toutes épreuves. Suffit de pas se baisser pour ramasser quelque chose bien sur (humour! )

Répondre
  Metherland  |  44

#23 : Ah ! Totale ouverture d'esprit ? Laisse-moi rire !

Si tu savais le nombre de gay/lesbiennes qui méprise les trans(genres/sexuels) et les asexuels. Beaucoup veulent qu'on soit tolérants avec eux mais se fichent complètement du combat des autres pour se faire accepter. Certains oublient que prôner la tolérance marche dans les deux sens et que tout le monde a le droit d'exister, même si ça leur paraît bizarre et sans aucun sens.

Signé une asexuelle ayant était littéralement envoyée se faire foutre par l'association LGBT près de chez elle.

Répondre
  lapoiss  |  26

#11:Hé il avait mis un ";)" ce qui implique "je déconne les gars appelé moi le fanfaron masqué les calembours et autres pitreries sont mes passes temps préférés". Donc je pense qu'il est conscient d'avoir écrit une connerie. bye!