32
Par Victor Victoria - / vendredi 1 septembre 2017 06:02 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  6david6  |  9

waouh..... Y a du lourd là. Entre ton mec qui n'avait visiblement jamais parlé de toi à ses parents avant et belle-maman qui te prend pour un homme,... T'es bien tombée. Beau-papa t'a pas mis la main au cul en bavant?

Commentaires
Répondre
  gibsonlp76  |  30

Cette mère de famille est simplement tombée sur le cul d'apprendre que son fils est gay (même si finalement il ne l'est pas). Et oui il faut encore faire assoir les parents avant de leur annoncer une telle nouvelle. Et puis, il y a la question des petits enfants, et la vie difficile que pourrait mener son fils en étant gay. Bref, ça ne fait pas d'elle une "sale petite homophobe" !

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Talos.  |  56

L'anecdote ne dit pas que la mère a été surprise mais qu'elle a été anéantie, ce n'est tout de même pas la même chose ! Quand à tolérer l'homophobie, vous rêvez ! Hors de question ! Surtout que, quand on ne la tolère pas, les personnes homophobes voient les personnes homos régulièrement (voisins, amis d'amis...) et au bout de quelques temps, souvent, ils le sont moins ou plus du tout (car souvent ils avaient en tête des idées fausses négatives), donc il n'y a plus de problème. Alors que si on laisse le champ libre à la discrimination, les homos subissent l'exclusion toute leur vie, et le problème ne se termine jamais. Enfin, n'oublions pas qu'une partie des homophobes sont des homos refoulés. On ne les aident pas en acceptant l'exclusion qu'ils créés.

Par  Xenedra  |  50

Je suis très curieuse d'avoir la suite de cette VDM :o Le choc passé pour ta belle-mère, comment a-t-elle réagit ? S'est-elle excusée finalement ? Parce que c'est affreux pour toi d'avoir été confondue à un homme, j'espère qu'elle était confuse de t'avoir blessée ? On veut tout savoir !

Par  6david6  |  9

waouh..... Y a du lourd là. Entre ton mec qui n'avait visiblement jamais parlé de toi à ses parents avant et belle-maman qui te prend pour un homme,... T'es bien tombée. Beau-papa t'a pas mis la main au cul en bavant?

Répondre
  anaisortn  |  19

Je n'ai pas l'impression qu'il n'a jamais parlé d'elle, de ce que j'ai compris il ne leur avait juste pas encore presentée, ça n'est pas si grave en soi, tant qu'ils sont au courant qu'il est avec quelqu'un ce n'est pas comme s'il la cachait parce qu'il a honte ou quoi.

Répondre
  Ofo  |  26

Jusqu'au mariage, c'est chaud quand même... A moins de se marier 3 mois après la rencontre, si tu fais ta vie avec qq'un, tu présente souvent celle ci au parents (au moins par skype, si t'es à l'étranger?)

Par  FRANCKCOMPAGNIE  |  7

Bon, si ta future belle mère t'a prise pour un homme vie de merde (bon, certaine personnes ont un aspect plus androgyne que les autres, et cela explique en partie la confusion) bon courage pour la suite

Répondre
  anaisortn  |  19

Ca arrive parfois. Ce n'est pas le plus commun, mais ca arrive. Si la famille habite loin, ou tout simplement qu'il n'en est pas tres proche, ca peut etre une explication.

Répondre
  Fulgarion59  |  5

J'vois pas en quoi ça devrait être choquant, si tu t'attends à une chose et que l'inverse se produit tu seras au minimum surprise(si c'est pas choquée selon la situation). Dans ce cas de figure j'interprète le fait que la mère pleurt du fait que son fils lui aurait caché son éventuelle homosexualité (par manque de confiance par exemple) qu'à cause du fait qu'il aurait pu effectivement l'être

Répondre
  Pibralyra  |  38

Ouais c'est clair, ou autre chose, l'important étant surtout, qu'on ne sait pas, évitons de sauter en conclusion comme ça les gens ^^ En tout cas je pense qu'on est nombreux à vouloir connaitre la suite ;)

Répondre
  bunnyrabbit  |  34

peut être qu'elle est catholique, pourquoi rebondir systématiquement sur sur l'islam ??? peut être qu'elle veut juste un couple qui puisse lui donner des petits-enfants qui sont de son sang et de sa chair. une descendance quoi ! certes chacun est libre de faire ce qu'il veut de son c*l, mais c'est pas avec ca qu'on arrive à procréer et à assurer la descendance.

Chargement…