Par Victor Victoria - 01/09/2017 06:02

Aujourd'hui, mon petit ami décide enfin de me présenter à ses parents et de leur annoncer notre mariage. Lorsqu'ils arrivent, mon conjoint me présente comme étant Gaëlle, l'amour de sa vie. Sa mère fond en larmes, anéantie de voir son fils amoureux d'un homme. Pourtant, je suis bien une femme. VDM
Je valide, c'est une VDM 13 132
Tu l'as bien mérité 879
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Non seulement elle est triste à l'idée d'avoir un fils gay, mais en plus elle est aveugle... Bon courage au reste de la famille...

waouh..... Y a du lourd là. Entre ton mec qui n'avait visiblement jamais parlé de toi à ses parents avant et belle-maman qui te prend pour un homme,... T'es bien tombée. Beau-papa t'a pas mis la main au cul en bavant?

Commentaires

Non seulement elle est triste à l'idée d'avoir un fils gay, mais en plus elle est aveugle... Bon courage au reste de la famille...

Cette mère de famille est simplement tombée sur le cul d'apprendre que son fils est gay (même si finalement il ne l'est pas). Et oui il faut encore faire assoir les parents avant de leur annoncer une telle nouvelle. Et puis, il y a la question des petits enfants, et la vie difficile que pourrait mener son fils en étant gay. Bref, ça ne fait pas d'elle une "sale petite homophobe" !

L'anecdote ne dit pas que la mère a été surprise mais qu'elle a été anéantie, ce n'est tout de même pas la même chose ! Quand à tolérer l'homophobie, vous rêvez ! Hors de question ! Surtout que, quand on ne la tolère pas, les personnes homophobes voient les personnes homos régulièrement (voisins, amis d'amis...) et au bout de quelques temps, souvent, ils le sont moins ou plus du tout (car souvent ils avaient en tête des idées fausses négatives), donc il n'y a plus de problème. Alors que si on laisse le champ libre à la discrimination, les homos subissent l'exclusion toute leur vie, et le problème ne se termine jamais. Enfin, n'oublions pas qu'une partie des homophobes sont des homos refoulés. On ne les aident pas en acceptant l'exclusion qu'ils créés.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Oh la le jeu de mots ...

Oui j'ai honte... voilà ce qui arrive quand on veut commenter avant le café...

Je suis très curieuse d'avoir la suite de cette VDM :o Le choc passé pour ta belle-mère, comment a-t-elle réagit ? S'est-elle excusée finalement ? Parce que c'est affreux pour toi d'avoir été confondue à un homme, j'espère qu'elle était confuse de t'avoir blessée ? On veut tout savoir !

Vi la suite, la suite!

waouh..... Y a du lourd là. Entre ton mec qui n'avait visiblement jamais parlé de toi à ses parents avant et belle-maman qui te prend pour un homme,... T'es bien tombée. Beau-papa t'a pas mis la main au cul en bavant?

Je n'ai pas l'impression qu'il n'a jamais parlé d'elle, de ce que j'ai compris il ne leur avait juste pas encore presentée, ça n'est pas si grave en soi, tant qu'ils sont au courant qu'il est avec quelqu'un ce n'est pas comme s'il la cachait parce qu'il a honte ou quoi.

Jusqu'au mariage, c'est chaud quand même... A moins de se marier 3 mois après la rencontre, si tu fais ta vie avec qq'un, tu présente souvent celle ci au parents (au moins par skype, si t'es à l'étranger?)

Pas faux. Apres j'imagine que ca depend des personnes, peut etre qu'il n'est pas tres proche de sa famille. Mais merci pour l'idee du Skype, ca me servira ! ;)

Bon, si ta future belle mère t'a prise pour un homme vie de merde (bon, certaine personnes ont un aspect plus androgyne que les autres, et cela explique en partie la confusion) bon courage pour la suite

Tu sais quoi lui offrir pour son anniversaire : des lunettes !

Et tu fais la connaissance de tes beaux parents que maintenant? Jamais vu, jamais parlé avant?

Ca arrive parfois. Ce n'est pas le plus commun, mais ca arrive. Si la famille habite loin, ou tout simplement qu'il n'en est pas tres proche, ca peut etre une explication.

Y'a que moi que ça surprend la combinaison j'te présente mes parents / j'annonce qu'on se marie ? :-O

Je suis la seule à être davantage choquée par la réaction de la mère à l'idée d'avoir un fils gay que par le fait qu'elle prenne sa copine pour un homme ?

J'vois pas en quoi ça devrait être choquant, si tu t'attends à une chose et que l'inverse se produit tu seras au minimum surprise(si c'est pas choquée selon la situation). Dans ce cas de figure j'interprète le fait que la mère pleurt du fait que son fils lui aurait caché son éventuelle homosexualité (par manque de confiance par exemple) qu'à cause du fait qu'il aurait pu effectivement l'être

Ouais c'est clair, ou autre chose, l'important étant surtout, qu'on ne sait pas, évitons de sauter en conclusion comme ça les gens ^^ En tout cas je pense qu'on est nombreux à vouloir connaitre la suite ;)

"Anéantie "...!!! pffffffh!! Aurait-elle préféré que son fils soit polygame? salafiste?? Pire, pédophile!??

peut être qu'elle est catholique, pourquoi rebondir systématiquement sur sur l'islam ??? peut être qu'elle veut juste un couple qui puisse lui donner des petits-enfants qui sont de son sang et de sa chair. une descendance quoi ! certes chacun est libre de faire ce qu'il veut de son c*l, mais c'est pas avec ca qu'on arrive à procréer et à assurer la descendance.

ah bon!!?? parce que pour toi être gay ça nous empêche d'avoir des enfants !!??? Quelle réflexion de m....!

C'est quoi cette histoire de procréation ? Il est possible de procréer en etant gay... Il y a beaaaaucoup de solution pour ça. Beaucoup n'ont pas d'enfants parce qu'ils n'en veulent pas et qu'en effet, les accidents ne peuvent pas entraver leur souhait. Et pour le sang et la chair, je comprends encore moins. Ça change beaucoup de chose que ton petit fils sorte du vagin de ta belle fille ou d'une autre ? Ce n'est pas l'éducation qu'on porte à un enfant qui fait l'amour qu'on lui a ?