34
Par Anonyme - / lundi 17 avril 2017 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Duriel  |  36

Selon la légende c'est le cas, il s'est juste rappelé les origines supposées de l'humanité, qui un jour fût composée d'êtres hermaphrodites séparés en deux pour cause de perversion, si je me souviens bien, je suis pas très fort en histoire de la religion et des croyances.

Répondre
  PapiArgente  |  29

Il me semblait que de base, tout être humain dans le ventre de la mère a des gênes femelles et que les gênes mâles ne se développent que plus tard... D'oú l'existence des tetons sur les hommes bien qu'ils soient inutiles

Répondre
  Selennya  |  9

Oulala non pas du tout ^^ Chez les mammifères terrestres placentaires (donc chez les humains) le sexe est déterminé dès la fécondation par la paire de chromosomes sexuels : XX = fille, XY = garçon. Seulement les gènes de ces chromosomes sexuels ne s'expriment pas immédiatement pendant le développement utérin ça se fait après quelques semaines. C'est d'ailleurs pour ça que les premières semaines il n'y a pas d'écho, le coeur est pas formé donc ne bat pas et les organes génitaux ne le sont pas non plus. Du coup, au début du développement on est tous pareils, avec des gonades, qui ensuite se différencient en testicules ou ovaires selon les chromosomes sexuels via des signaux hormonaux

Répondre
  blondinet34  |  28

les femmes de vénus et les hommes de mars c'était vrai il y a un temps, peut-être, mais moins maintenant, je pense que c'est surtout dû à une éducation qui n'a plus cours maintenant.

Par  pauline_vrcplz  |  22

C'est du sexisme ordinaire

Par  Abby0603  |  26

Garde-le, celui-là, il est extrêmement perspicace ! Non plus sérieusement, il serait temps pour lui de se réveiller et de savoir que les femmes sont des êtres humains. On est seulement en 2017, le chemin est long..

Chargement…