Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  offset  |  30

Le barreme de frais kilométriques prend en compte tous les frais : amortissement, entretient, assurance etc ..
En réalité, l'essence représente 40% des frais d'une voiture.

Par  lostris00  |  19

En fait il ne manque pas d’air le patron ! Pour se dédouaner d’avoir à participer aux frais il dit que ta voiture est pourrie. Pourtant ça ne l’empêche pas d’en profiter!

Par  Elbarto  |  24

Malheureusement, l'employeur n'a aucune obligation légale de prendre en charge les frais kilométriques d'un employé qui utilise son véhicule personnel pour le travail. Sans doute que l'auteur de la VDM a été "forcé" d'utiliser son véhicule sous peine d'être saqué d'une manière ou d'une autres. C'est assez méprisable mais pas condamnable.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Il n' a aucune obligation de prendre en charge ses frais kilométriques en tant que patron certes, mais quand tu proposes un covoiturage, soit tu partages les frais soit tu alternes pour que chacun se fasse conduire à tour de rôle. Là l'auteur fait simplement le taxi et encore, gratuitement.

Répondre
  Elbarto  |  24

Ah mais je suis bien d'accord Madame Dodue, un patron honnête et intègre ferait ça au minimum. Mais peut être que celui de l'auteur ne n'est pas. Les gens peuvent aller très loin dans l'art d'exploiter les autres, le tout sans aucun scrupule.