94
Par remmars / mardi 13 décembre 2016 20:24 / France - Marignane
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kaa04  |  42

T'emmerdes pas Scott, il a rien compris à la vie de couple celui-là.
Je suis entièrement d'accord avec toi, ce n'est absolument pas être jaloux ce que tu décris. Et oui il y a un juste milieu entre la jalousie et le libertinage.

"Baise avec qui tu veux et ramène-moi des champignons au passage." C'est être libertaire à fond.

"Elle est pas un peu courte ta jupe pour une sortie entre copines? Tu va vraiment en boite? Pourquoi tu as mis plus de 3 minutes pour sortir les poubelles? Etc." Ça c'est de la jalousie pure et simple.

"Fais ce que tu veux, mais par contre si tu dérapes sois prête à en assumer les conséquences!" Ça c'est juste une relation normale basée sur la confiance. Après chacun règle le curseur "dérapage" au niveau où il le souhaite.

Comments
Répondre
  Kaa04  |  42

Laxatif, bien plus drôle! L'effet n'est pas immédiat et ça permet d'en reprendre, voire qu'ils finissent tout. Avec le poivre, une cuillère et hop on jette le reste car c'est pas bon.

Répondre
  Kaa04  |  42

Non non Mélorik, tu as tout faux! Déjà quitte à mettre du piment autant y aller avec du Cayenne mais à la première cuillère ils vont le sentir et ça n'aura qu'un bref effet trop brutalement arrêté. "Aïe aïe aïe ça pique! Bon allez, on le jette et puis voila..." en plus son mec captera de suite que c'est elle qui a fait le coup.
À mon avis il faut être bien plus fin que ça pour avoir un meilleur rendu: comme je disais plus haut du laxatif (mais un truc qui te vide manière turbo au bout de 10-15min, pas un laxatif homéopathique) soit du mascarpone périmé depuis plus de 15 jours, qui a bien tourné mais bon il faut en avoir dans son frigo et ça malheureusement...

Tu es trop brutale, il faut un truc qui se "savoure" sur le moyen terme.

Répondre
  Kaa04  |  42

@ Delipop: personne ne parle de pourrir la collègue là-dedans. Mais bien sûr elle va prendre quelques éclaboussures, rien de bien méchant ou une bonne chiasse ou la bouche en feu (selon l'option choisie) mais du coup elle aussi reportera la faute sur le mec de l'auteur. C'est la prise en tenaille.

Répondre
  everwind  |  15

C'est sur que l'envoyer sur le canapé aidera beaucoup à répondre aux questions et résoudre les problèmes, et est une étape indispensable à toute résolution de conflit.

Répondre
  PrincesseBulle  |  26

#4

Personnellement je pourrai pas dormir sans mon homme. Même quand on est EXTRÊMEMENT fâchés, on est obligés de dormir dans le même lit...

Puis j'ai l'impression que ça fait comme le chien-chien qui a fait une bêtise...
Au tant parler et régler le soucis, plutôt que laisser traîner ou être rancunier.

Après chacun fait comme il veut.

Répondre
  sushi_sensei  |  48

Princesse tam-tam c'est pour les ados/jeunes femmes, Aubade plus pour les jeunes femmes/femmes mûres.
A chacune son style et sa morphologie (je fais du E et y en a pas chez tam-tam)...

Répondre
  Circee86  |  46

Et puis pour la qualité Aubade vs Princesse tam-tam, il n'y a pas photo ! Au moins chez le premier ce n'est pas du simili jetable comme toutes ces marques pour ados...

Chargement…