23
Par serrano - / jeudi 18 janvier 2018 18:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  souris67  |  35

chapelle: tu as quand même insinué qu'il avait des problèmes psychologiques méritant absolument d aller voir un psychologue. C est un peu abusé. Il a juste du mal à le laisser grandir.
Pour l autre personne, il le traite de pédophile parce qu'il voulait que son enfant se mettent sur ses genoux. Dans ce cas, tous les parents du monde le sont.
Il faut mesurer ses propos quand même. Vous allez très loin pour peu...

Répondre
  mcw  |  15

Et toi t es bete ou juste pas intelligente

Répondre
  pigwi  |  20

Pédophile est également le mot qui m'est venu à l'esprit... Un père qui veut son garçon de 17 ans sur ses genoux,je trouve ça malsain.

Répondre
  Kaa04  |  45

@Souris: alors déjà on est sur un site d’humour donc ouais je fais de gros raccourcis pour déconner même si, tout comme Pigwi, ça m’a traversé l’esprit.
Ensuite Chapelle a raison, si le gamin a 17 ans, que le père ne s’est toujours pas fait à l’idée (non pas Johnny et de toute façon c’est trop tard) qu’il devenait adulte et si (quipluzé) il lui fait la gueule depuis plusieurs jours car il a refusé de s’asseoir sur ses genoux à table alors oui on peut quand même dire qu’il y a un léger (léger) grain non?

Répondre
  PoêleTefal  |  8

Cet homme refuse est louche. Faire la gueule me semble abuser.
Puis 1) s'il est le père du jeune j'y vois une connotation incestueuse.
2) si le jeune est le fils de sa compagne... C'est un comportement tendance pédophile !
Dans tout les cas je donne raison à ce jeune qui est libre de poser SES fesses ailleurs que là où le souhaite le pseudo adulte.

Similaires
Chargement…