Par serrano - 18/01/2018 18:00

Aujourd’hui, mon mari ne veut plus adresser la parole à mon fils car il a refusé de s’asseoir sur ses genoux lors du repas. Mon fils a 17 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 562
Tu l'as bien mérité 1 432

Dans la même collection

Top commentaires

VDM pour le fils, c'est ultra gênant et je comprend qu'on peux être gaga des enfants pendant longtemps mais passé un certains stade faut vraiment couper le cordon :(

pigwi 23

Pédophile est également le mot qui m'est venu à l'esprit... Un père qui veut son garçon de 17 ans sur ses genoux,je trouve ça malsain.

Commentaires

VDM pour le fils, c'est ultra gênant et je comprend qu'on peux être gaga des enfants pendant longtemps mais passé un certains stade faut vraiment couper le cordon :(

PaleMine 29

Mais décidément c’est le retour des vieux ici :)

Oui et d'ailleurs le fils, il aimerait également qu'on arrête de lui donner la becquée

Ne serait-il pas urgent que ton mari consulte ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Apparemment la communauté trouve ça normal puisqu'on se fait moinsoyer ...

chapelle: tu as quand même insinué qu'il avait des problèmes psychologiques méritant absolument d aller voir un psychologue. C est un peu abusé. Il a juste du mal à le laisser grandir. Pour l autre personne, il le traite de pédophile parce qu'il voulait que son enfant se mettent sur ses genoux. Dans ce cas, tous les parents du monde le sont. Il faut mesurer ses propos quand même. Vous allez très loin pour peu...

MonkeyMugiwara 18

Donc tu trouves ça normal qu'un papa demande à son fils bientôt adulte de s'assoir sur ses genoux? Désolé mais il faudrait qu'il voit un spécialiste ..

Souris67, qu'un père voie encore son fils de 17 ans comme un petit garçon c'est normal et mignon, mais qu'il lui fasse la gueule parce que à son âge il refuse de s'asseoir sur ses genoux, n'en déplaise au bisounours qui contrôle ton cerveau, C'EST un problème.

mcw 15

Et toi t es bete ou juste pas intelligente

pigwi 23

Pédophile est également le mot qui m'est venu à l'esprit... Un père qui veut son garçon de 17 ans sur ses genoux,je trouve ça malsain.

L'auteur dit "mon fils" pas "notre fils", je suppose que le mari est le beau-père de l'ado.

@Souris: alors déjà on est sur un site d’humour donc ouais je fais de gros raccourcis pour déconner même si, tout comme Pigwi, ça m’a traversé l’esprit. Ensuite Chapelle a raison, si le gamin a 17 ans, que le père ne s’est toujours pas fait à l’idée (non pas Johnny et de toute façon c’est trop tard) qu’il devenait adulte et si (quipluzé) il lui fait la gueule depuis plusieurs jours car il a refusé de s’asseoir sur ses genoux à table alors oui on peut quand même dire qu’il y a un léger (léger) grain non?

@Thepilgrim: elle dit aussi « mon mari » et pas « notre mari » que doit-on en conclure?

Cet homme refuse est louche. Faire la gueule me semble abuser. Puis 1) s'il est le père du jeune j'y vois une connotation incestueuse. 2) si le jeune est le fils de sa compagne... C'est un comportement tendance pédophile ! Dans tout les cas je donne raison à ce jeune qui est libre de poser SES fesses ailleurs que là où le souhaite le pseudo adulte.

Puis la mère devrait plutôt demander à son fils les raisons réelles de son refus ! Pas de fumée sans feu...

l'Alice et N. 17

Eeeeh ça craint, j'arrive même pas à imaginer un grand garçon de 17 ans sur les genoux de son papa (ou beau-papa, encore pire !)

Bah alors, il ne veux plus jouer "à dada sur mon cheval" ? Il leur faut de la technologie maintenant à ces jeunes ! ^^