Par GrosDodo - 21/05/2013 07:16 - France

Aujourd'hui, mon mari a endormi notre fils de quatre ans en lui racontant l'histoire d'un preux chevalier devant combattre une infâme sorcière dénommée "Belle-mère". VDM
Je valide, c'est une VDM 73 281
Tu l'as bien mérité 8 973

Dans la même collection

Top commentaires

Haha il lui inculque ses futurs combats dans la vie !!

"Tu vois mon fils, Belle-mère était un nom trompeur, en effet elle était particulièrement crainte autant par sa magie que par sa laideur ..."

Commentaires

Haha il lui inculque ses futurs combats dans la vie !!

Pour une fois qu'il raconte une histoire vraie à son enfant...

Il ne faut pas faire de généralités, des belles mères ils y en a de très bien. Mais pourquoi ne parle t-on jamais des beaux papa ? ;)

Parce que c'est plus souvent les mères qui couvent leurs enfants et qui ont tendance à juger le copain/la copine de son enfant en faisant ressortir tous les défauts de celuic-ci/celle-ci.

Moi j'ai une belle mère DE FOLLIE!!! Je l'adore! :D

#24 ta belle mere c'est un ange? t'as de la chance, la mienne est encore en vie...

#31 MDR J'avais pensé exactement a la même chose !

En général dans les VDM, le beau-papa menace le copain de le tuer car il ne supporte pas l'idée qu'un homme touche sa fille. Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Et belle-maman, ne supporte pas qu'une femme lui vole son fils. Mais il semblerais que la relation beau-père/belle-fille et Belle-mère/beau-fils soit moins problématique. Sauf pour cette vdm apparemment.

cetrofort 7

une belle-mère et son gendre, ca peut être tendu aussi

arrrrffffff ça se voit que tu connais pas la mienne en fait on se moque toujours de la mère de la fille, mais la vraie saleté c'est en général celle du garçon

Lapsus révélateur ! au moins il dort ! :)

c'est pas un lapsus, c'est un remix d'histoire ^^

J'ai toujours apprécié les contes pour enfants.. *nostalgie*

Mes parents me lisaient tout les soirs Hansel & Gretel quand j'avais 6 ans. A chaque fois je leurs demandait "Pourquoi les parents ils veulent plus de leurs enfants ?" leurs réponse ? "Entend 12 ans et tu saura".

"Tu vois mon fils, Belle-mère était un nom trompeur, en effet elle était particulièrement crainte autant par sa magie que par sa laideur ..."

N'empêche qu'il s'est endormi le gamin

Normal, ma belle-mère endormirait même un insomniaque!

Un bon coup de sac à main dans la face et il va vite dormir le gnome!

Mais quelle est donc la morale de cette histoire ?

Dans la vie tu seras souvent amené à combattre le même monstre; l'essentiel c'est de ne pas se décourager si la princesse en vaut la peine?

Eh ben, adieu les preux chevaliers alors...

soufa2m 34

La moralité, c'est que les belles-mères sont d'horribles monstres qui ne lavent pas leurs cafetières.

#19 Quoiqu'un lépreux chevalier ça crain quand même, ´faut pas qu'il se disloque sur le cheval ! Bon dieu, je suis dégueulasse ^^

Si on y réfléchi, la belle-mère à la cafetière avait l'air gentille, c'est la belle-fille qui est méchante en médisant sur elle sur VDM et de même pour ce beau-fils qui inculte des préjugés à son fils. Mais hélas, c'est toujours le 1er qui parle qui a raison.

evilofddc22 28

Tant que c est efficace je ne voit pas où est le problème ;)

Ca sent la tétine trempée dans le sirop pour la toux ça ;)

LordDestructor 8

Toujours se méfier de la belle mère ^^ VDM validée

Or, ne dîtes pas ça ! J'ai enterré ma belle mère hier, je me sens mal. J'ai des bleus partout à force ! Bin c'est qu'elle voulait pas la sorcière !

La sorcière "Belle-mère" qui est parfois accompagné de "Beauf" le Dragon à la mauvaise haleine, et d'une ou deux harpies "belle-sœur"... ^^

Le preux chevalier a tué la belle-mère?

Elodie_86 62

Non se serait trop méchant et trop rapide. Je pense qu'ils sont parti pour des décennies de raillerie, de persiflage, de taquinerie .