Par Opoele - 03/04/2011 15:21 - France

Aujourd'hui, mon copain m'a suggéré d'arrêter de m'épiler les cuisses afin que mes poils cachent mes vergetures. VDM
Je valide, c'est une VDM 104 562
Tu l'as bien mérité 9 226
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

je precise pour zeucalyptus et pour les autres qui ont le mauvais gout facile type oh la vache etc que les vergetures c'est tout simplement la peau qui s'etire et qui craque ( surtout selon les peaux plus ou moins fines !) ! on peut etre tres mince en ayant des vergetures . donc renseignez vous avant de dire des choses stupides ...! +1 pour moiii !! merci héhé !

Il sait parler aux femmes !

Commentaires

C'est généralement la cause des vergetures, oui...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

je precise pour zeucalyptus et pour les autres qui ont le mauvais gout facile type oh la vache etc que les vergetures c'est tout simplement la peau qui s'etire et qui craque ( surtout selon les peaux plus ou moins fines !) ! on peut etre tres mince en ayant des vergetures . donc renseignez vous avant de dire des choses stupides ...! +1 pour moiii !! merci héhé !

+ 1 pour toi . héhé !!!

Moi je peux te donner la définition du second degrès si tu veux...

Mmmh dans mon cours d'histo y a écrit que les vergetures sont dues a une modification brutale de la morphologie. En gros même si la fille est mince et qu'elle a des vergetures c'est qu'a un moment de sa vie elle a pas mal grossi et vite (ex des femmes enceintes). Apres ça dépend des peaux mais y a forcement eu un étirement brutal !

108> Oui et non. Tu peux avoir des vergetures et avoir été mince toute ta vie : il suffit d'avoir simplement grandi très vite. C'est le cas d'une amie qui a des vergetures au niveau des genoux. Elle a pas pris du poids et pourtant... Il n'y a pas que quand on grossi que notre peau est mis à rude épreuve. ;)

D'où le "changement brutal de morphologie" mais t'as raison j'aurais du préciser :)

Heu , il y a beau avoir des super crèmes quoi coutent pas chères en pharmacies , quand tes vergetures sont accrochées et qu'elles veulent pas s'en aller , elle restent là où elles sont !!!! :)

Heu , il y a beau avoir des super crèmes quoi coutent pas chères en pharmacies , quand tes vergetures sont accrochées et qu'elles veulent pas s'en aller , elle restent là où elles sont !!!! :)

Constance16 0

#134, oui certaines crèmes fonctionnes plutôt bien si on les mets à temps, au début de l'apparitions de vergetures. maintenant comme j'ai dis: pas tlbm parce son copain aurait dut lui dire autrement si ça le dérange.

Sans pour autant être grosse ou très grosse, le simple fait de passer d'une morphologie d'enfant à celle d'une jeune femme (généralement plus gynoïde donc des graisses qui se placent naturellement aux cuisses, hanches et seins) peut provoquer des vergetures lorsque la qualité de la peau est mauvaise (alors qu'on peut être obèse et n'en avoir pas ou peu). Maigrir peut aussi en être une cause. Je précise car j'ai déjà lu des gens dire "maigris, t'auras plus de vergetures".

"oh la vache'' qu'il ait dit ça, il n'y avait aucun rapport avec la grosseur de la fille, c'est la première expression qui m'est venu en tête en lisant cette VDM c'est tout.

rigolade06 6

L'origine des vergetures peut être aussi les jeans trop serrés (avec la mode des slims, j'ai gardé de grosses marques violettes).

bof d'un cote elle a plus à s'epiler, puis avec la pilosité de Chewbaca tu peux toujours draguer les fans de star wars !

C-C-C-COMBO BREAKER! o/

Je dois avouer que, d'un coup, ça m'a beaucoup moins fait rire quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un multicompte ..

A ce point la, ça devient vraiment chaud, VDM validée, pour toi et pour lui!

Mochi 0

on peu savoir en quoi c'est une VDM pour lui?!

Dans tous les cas son copain est perdant, "poils ou vergetures?" ... Telle est la question.

AureLy* 17

Ou changer de copine :D s'il n'est pas content et si désagréable avec elle !

Je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'abominable son copain, c'est peut-être seulement de l'humour, et puis même si ça n'en était pas il se trouve qu'il est avec elle malgré tout donc je ne vois pas le mal. Dire la vérité c'est pas mauvais tu sais, les vergetures c'est moche, on va pas faire semblant de les aimer..

#9 : Perso, je préfère une copine avec vergetures. Au moins t'as qu'un seul de tes sens qu'est gâché. :p

#64 Les vergetures = vue et touché, donc non il y en a deux.

Oui, mais c'est moins flagrant que la pilositée. :p

Si la fille à les poils noirs certes, mais en général aux cuisses c'est pas tellement visible, alors que si elle a vraiment beaucoup de vergetures, il n'y a rien à faire... Mais au moins les vergetures ne piquent pas ;)

La sensations des poils c'est évolutif. C'est là toute la classe.

Tu es devenu un pro-poil maintenant? Il faut choisir ton camp !

Ca depend comment il lui a dit, s'il a fait ca en rigolant, il a un humour douteux. S'il l'a dit serieusement, ALERTE ALERTE RUPTURE IMMINENTE

Va falloir (é)piler sur ton orgueuil et choisir l'un des deux défauts x3

sympa ton mec  VDM mais pour lui il n'y a a pas a dire certains sont de vrais modèles de délicatesse.

Ya des mecs des fois je me demande vraiment ce qui leur passe par la tête!

les mecs je sais pas... Mais les femme ... ====>[ ]

Qu'est-ce qui lui passe par la tête? Ben... rien de spécial en fait. C'est un gars hyper pragmatique: un problème = une solution.

typique des mecs ça il voit nos défauts mes jamais leurs bourrelets ou leur haleine de poney

#151 faut arrêter de généraliser fofolle je sais très bien pour ma part que je suis pas spécialement beau, et que surtout j'ai une haleine de chacal alors calme toi un peu et déstresse (désolé si y a des fautes d'ortho. iphone oblige j'ai pas beacoup de temps et ecrire sur ces machins sa relève de l'inhumain)

Il sait parler aux femmes !

hey grosse vache : Meuh meuh meuh meuh meuh ! Tu comprends mieux comme ça ?

rajoutez des ". " au debut et a la fin*

Tzatzu 9

On ne sait jamais dans quel contexte ça a été dis. Ils en ont peut-être rigolé et se sont dis que ça ferait une bonne VDM :p

effectivement tu dois être au poil avec lui ( reference en plus : pseudo )

Mais tu penses à tout toi x)

La classe :p VDM validé ma pauvre