Par cha_chou_nette - 02/05/2014 13:14 - France - Marseille

Aujourd'hui, mon copain m'a annoncé qu'il partait tout l'été en tant que directeur de colonie. Angoissée, je lui ai demandé s'il n'allait pas céder à la tentation de me tromper. Il m'a répondu : "Je peux te tromper ici aussi. Qu'est-ce qui change, si je pars ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 96 189
Tu l'as bien mérité 25 594

Dans la même collection

Top commentaires

C'est dit avec tant de spontanéité ! Qu'il est mignon ! ... X)

En même temps paye ta question ! J'aurais répondu la même....

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Utopien 31

Pour ça, y a le bouton " je valide, c'est une VDM"

franchement commentaire qui n as rien a faire en reponse au mien

Personne a dit qui l'a trompé, enfin moi c'est-ce que j'ai compris

Edouige Élatré 25

Non mais il a voulu faire le firster et il s'est raté x)

mais qui a dit qu'il l'a déjà trompée? et puis pourquoi il attendrait la colonie pour le faire s'il voulait vraiment la tromper? Puff! n'importe quoi ton commentaire!

J'ai plus entendu ça comme un " si je voulais te tromper je pourrais le faire ici, donc pourquoi y auraient plus de risques si je pars ?&Quot; . Mais bon j'avoue pas être trop conciliant avec la parano, on peut avoir des moments d'inquiétude, mais faut pas que ça vire à la pathologie ^^

j'aurais répondu la même, vois-tu ^^! S'il t'aime tu peux être certaine qu'il ne te trompera pa!!

C'est dit avec tant de spontanéité ! Qu'il est mignon ! ... X)

Et il n'a pas tort ça reviens au même, il y a le même risque

j'aurai dit la même chose à ma copine, justement, ça montre à ta copine qu'elle peut être rassurée car il ne la trompe pas même avec autant de possibilités

#107 : bah non, s'il part tout l'été il sera loin de sa copine, donc d'une part il sera en manque d'affection et d'autre part il aura tout le loisir de reluquer les minettes qui s'y trouveront sans subir le regard de sa douce et tendre :)

Les regards de la copine ?!! Ça empêcherait le cher monsieur de ne pas aller voir ailleurs . Faut me refiler l'astuce !

quelle phrase te permet de dire qu'il a été spontané...il a peut-être mis 10 minutes pour lui répondre

#188 si il part en montieur de colo , il sera entouré de gamin(e)s , et donc la seule tentation sera les autres monos, et ya pas beaucoup de choix ducoup

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

J'espère qu'elle la tuer sur place !! Lol

Je pense pas qu'il voulait être méchant, c'était juste un peu... Maladroit.

Namelesss 27

Et c'était surtout de l'humour de la part du gars, vraisemblablement.

Si c'est DSK le mono je te raconte pas le carnage !!! Bref j'ai pris une chambre au sofitel

#4 pourquoi elle serait plus avec lui? il a pas dit qu'il avait tromper au contraire il la rassure en lui dsant pourquoi il la tromperait s'il part alors que s'il avait envie de la tromper il pourrai le faire ici. ..

il te trouverait avec qui?o.O c'est une colonie ....et les colonie c'est pour les enfants...non?

Non pas forcément, l'été dernier j'avais 18 ans et je me suis occupée de jeunes de 15 à 17 ans, et on ne sait pas quel âge à le copain!

Utopien 31

Il s'avère qu'en colo, il n'y a pas que le directeur (communément appelé "dirlo") et les enfants (aussi appelés "niards", "chieurs", etc ...) On trouve aussi des spécimens plus vraiment enfants mais pas encore complètement adultes, les fameux "monos" (oui, comme dans la chanson : Les monos, c'est de la racaille Ça fume ça boit plus que ça travaille ...)

mamath08 23

Ah oui ? T'aurais pu faire la colonie toi ou avoir une relation avec ceux qui font la colonie... C'est pas génial faut quand même que tu est pas mal d'années de plus (même si ça empêche rien)

J'avoue, bonne observation... Mais, les colonies ne sont pas forcément sue pour les "petits", il ya des colonies pour les 17-18 ans, et l'auteure ne nous a pas dit son âge... Donc c'est, je pense, tout à fait possible... En tout cas, bon courage à l'auteure et VDM validée :3

On trouve surtout d'autres animateurs ...

finwesl 26

si il est directeur de colo les gamines de 15/17 ans ca serait un petit soucis legal parce que ca s obtient pas comme ca le BAFD ou la dispense poyr etre directeur sans BAFD (donc pas a 18 ans généralement) surtout en temps qye directeur ca serait malsain (même en animateur d ailleurs) par contre les animatrices c est moins problématique mrme si ca peut foutre le bazar..

les relations entre animateurs ça arrive. J'en connais qui sont restés en couple après

finwesl 26

ya une grosse différence entre animateur et directeur/animateur, rien que pour des raisons de lien hiérarchique c est a éviter. ..

Violette2303 28

et en fonction du lieu tu as aussi les employés de collectivités (cuisinier, second, lingere, dames "à tout faire"....) Avec les animatrices, éventuellement l'adjointe, l'économie, l'assistante sanitaire....Ça en laisse du choix !

Y'a des animatrice pas que des enfants

De toute façon, il est strictement interdit pour nous, animateurs, d'avoir des relations sexuelles avec des "enfants" ou ados dont on s'occupe. Au pire, elle n'aurait pu donc parler que des animatrices accompagnantes ;)

Je lis tous vos commentaires, et j'espère que l'auteure de la VDM ne lira pas tout ça parce que c'est franchement pas rassurant! ;)

Shadowolf26 12

Et à ton avis , les enfants ils partent tout seul...?

Donc pour résumer d'après vos commentaires, en colonie on peut tromper son partenaire avec: les enfants/ados, le directeur, les collègues animateurs et le personnel du fonctionnement. Merci tout le monde pour avoir participer à l'élaboration de cette liste et j'espère que ça ne donnera pas des idées au copain à l'auteure de cette VDM ^^

ça sa voit que tu n'as pas l'habitude des colos! C'est pire que Secret Story là bas!

Surtout qu'il y a aussi des colos pour les 18-25 ans =)

eiligirl 1

j'ai pas bien compris ton com, mais si c'est une colonie d'ado c'est encore plus risqué (15-17 ans) où les jeunes filles cherchent les hommes "matures" (bon 25-27 ans si c'est 40 ans faut pas abuser) après faut pas vivre dans la peur, je pense que c'est ce qu'il voulait te dire par là, tu vas pas piquer des crises à chaque fois qu'il s'éloigne, s'il lui arrive, par "accident" (lol) de te tromper c'est pas en faisant une apoplexie que ca changera les choses.

finwesl 26

en tant qu animateur (encore pire en tant que directeur) toucher aux gamines en colos , meme si elles ont 17/18 ans...ce qu il aurait le plus a craindre ne serait pas que sa copine l'apprenne dans l odre des gens qui en mettraient plein la vue de quelqu'un qui s' amuserait a ça: le père de la fille (risque élevé de pain dans la tronche) , son employeur (hop viré sans préavis pour faute), jeunesse et sport (pan le diplôme il saute pour X années), la justice (évidemment en tant que personne ayant autorité il ptendrait cher), les médias. ..définitivement elle parle de ses collègues la il risque juste de se faire gronder par son employeur et foutre le bazar dans son équipe (ce qui est deja pas mal niveau âneries)

pondy 26

je confirme, un animateur a aurorité sur les "animé(e)s". donc imaginer une relation avec une ado de 16 ou 17 ans est assimilé à un viol, l'âge de consentement légal étant ramené à 18 ans. par contre, c'est sûr avec kes monitrice et animatrice, là, il y a miyen de se faire plaisir.

cyrano48 23

je pense qu'il voulait simplement dire que si il avait voulu la tromper il l'aurait déjà fait! donc j'ai TLBM pour le soutenir ;)

chaton_tromignon 15

S'il avait voulu, alors effectivement le problème est réglé. Mais s'il souhaitera la tromper plus tard au camp, ça ne le résout pas. Hé oui, tu raisonnes trop vite.

#133 : c'est mon avis, si il a été fidèle pour l'instant, pourquoi il changerait?

c'est pas une question de changer, c'est une question "d'opportunité" : il ne va pas voir sa copine pendant plusieurs semaines/mois et rencontrer de nouvelles personnes, ses sentiments peuvent évoluer

#160 ta une manière de voir les choses très rassurantes dit donc ... tu sais tu peu etre amener a partir un ou 2 mois sans voir ton copain ou ta copine et c'est pas pour autant que tu auras envie d'aller voir ailleur... et ya des moyens de communiquer avec et au moins les retrouvailles n'en seront que meilleure ;)

c'est pas une question d'envie mais de rencontre. je dis juste que c'est le genre de choses qui arrivent et donc elle peut se poser la question sans etre parano ou jalouse

chaton_tromignon 15

parce que 1000 0110 il faut bien un début à tout. Voilà pourquoi. Vois-tu pourqupoi ton avis est biaisé ?

je dit pas quelle est parano ou jalouse moi aussi j'aurai pu poser cette question mais je pense que si il aime et qu'il na jamais eu l'envie de la tromper il n'y a aucune raison que sa change même s'il part. ... car après il a raison des filles il en voit partout donc s'il avait eu envie de la tromper il aurait pas eu besoin d'attendre de partir ...

En même temps paye ta question ! J'aurais répondu la même....

Ça me fait penser à la question "êtes vous un terroriste". Genre tu vas répondre oui --"

"Bon, votre C.V est pas mal ! Juste une dernière question... Avez-vous déjà tué une personne ?"

#86 : "Si je l'ai juste laissé agonisante, ça compte ou pas ?"

Si c'était une fois et dans un chalet, ça passe ! (ps: référence à What the cut pliz)

Bah ça dépend si il aime beaucoup les enfants ou pas