Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs, mais n’a pas été validée par notre équipe.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  arialune  |  24

Non pas nécessairement. Puisqu'ils ont l'habitude d'échanger des fluides qu'ils soient confinés ensemble ou non ne change pas grands choses. Ça peut même permettre de réduire les contacts extérieurs puisqu'un seul des deux fait des courses par exemple.
Après je comprends le copain de l'auteur je n'aimerai pas être bloqué 2 semaines hors de mon appartement ou que quelqu'un soit h24 avec moi chez moi si ce n'est pas une habitude. Y a de quoi péter les plombs et mettre fin plus tôt que prévu à la relation

Répondre
  MadameDodue  |  63

Ce n'est pas parce que des gens le font qu'il faut le faire. Et avant qu'on me dise "ouiiiiiii, mais 15 jours loin de son meeeeec, c'est long hein" j'ai vécu 5 ans à 500 bornes de mon copain. Donc 15 jours....

Par  Louve Delenfer  |  6

Il a raison, au moins il est prudent, il pense au autres, pas comme les inconscients qu'ils font voir à la tv, qui sont dans les parcs bien les uns contre les autres, c'est pas la mort d'être séparé quelques jours. Faut penser à la santé et la vie des autres. De ces proches.