Par ArsenicKiss - 10/02/2012 06:24 - France

Aujourd'hui, mon copain a décidé de me larguer. J'étais loin d'imaginer qu'il téléphonerait à ma mère pour s'excuser auprès d'elle en pleurant pendant deux heures. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 929
Tu l'as bien mérité 3 723
Reddit

ArsenicKiss nous en dit plus

Captain Arsenik au rapport ! Eh oui, après avoir tout lu et bien ris (le coup de la chanson de Renaud, pas mal =P), je m'en viens commenter... Ma propre VDM. Aww~ ce que ça fait étrange d'écrire ça pour la première fois. Donc pour répondre à certains commentaires, je confirme le fait que le copain en question avait de grands projets avec moi. Déjà, il voulait me mettre la bague au doigt. Pas de problème. Enfin, jusqu'à ce qu'il précise que 'Comme ça, les hommes ne viendront pas vers toi et tu devras m'attendre', en prenant en compte qu'il estimait que par contre, tant qu'il n'était pas marié, ben il pouvait bien s'amuser. Je sais, je suis suicidaire vu que je suis restée (sans la bague, je précise). Et puis on était très proches. La preuve, il m'avait bien dressée, vu qu'il adorait grignoter des carottes râpées, je passais mon temps à lui en faire. Si si, très proches, je vous jure. Par rapport à ma mère... En fait, elle a été aussi gênée que moi par ce qu'il s'est passé, voir plus. Concrètement, et depuis le tout début (à cause notamment des histoires de carottes, de la bague, tout ça) m'a toujours dit : 'Quitte-le !'. Eh oui, même en vrai cette phrase fait des ravages. Donc lui avait, en effet, des vues relativement étranges à son égard, mais dans l'autre sens, euh, ben... Quand il l'a appelée, elle m'a fait venir à côté d'elle pour avoir le soutien moral parce qu'elle ne sait pas envoyer les gens chier. Le pire c'est que je me suis mise à chialer comme une Madeleine en l'entendant à travers le combiné, c'était ridicule xD Bref tout va bien, pas de beau-père en vue, amen, ma mère est déjà mariée et paaaaarfaitement heureuse en couple. Faut bien qu'une des deux le soit. En fait, concrètement, il a pleuré durant les deux heures en ressassant, petit bout par petit bout, toute notre histoire. J'ai envie de dire... Être sensible, j'ai rien contre chez un homme. Loin de là. Mais généralement, on ne pleure pas dans les jupes de la mère de la fille qu'on vient de larguer en lui racontant tout par le menu et combien on regrette de lui faire du mal. Faire du mal à ma mère, je précise.

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est pas si bizarre. Apres tout on peut avoir de tres bon rapport avec la famille de sa copine (meme quand ça va plus trop avec la copine) et si séparation il y a, c'est aussi dur de devoir quitter des personnes auxquelles on s'est attachées et qu'on ne pourra plus trop revoir apres la rupture.

c'est pas la mère qui prend l'homme ?

Commentaires

C'est qui ce mec ? Il est sorti avec toi pour sortir avec ta mère ou quoi ? VDM

Je crois que tu n'a pas tout compris. Le bougre pleure pour ne pas se faire enguirlander.

Rien à voir avec ton commentaire mais plutôt en rapport avec le fait que tu es posté le 1er com : beaucoup de gens veulent commenter les 1er, est-ce ces mêmes gens qui enterrent systématiquement le 1er com (par jalousie, peut être?) car remarquez que souvent le 1er se fait enterrer!! Et pour le coup, moi aussi je tend la pelle! XD mais ça fait un moment que je m'interroge sur ce phénomène! ^^

En faite, j'aurais du vérifier avant de parler car ça n'est pas systématique, c'est équilibré! Désolée pour mon intervention inutile!! Enterrez moi ce commentaire pourrriiii!! ^^

Si sa ce trouve la mère faisait très bien la cuisine et donc il et déçus de ne plus pouvoir en manger :)

Regles viedemerdiennes : - si le premier comm' tu as, enterré tu seras - si une photo de profil avec une jolie femme tu affiches, peu importe les idioties que tu racontes, encensé tu seras. Faut pas plus s'interroger que ca, on croise ici les memes aigris et simplets qu'on croise dans la rue, perso je le trouve pertinent ton comm' ;)

raffixxx76, quel rapport avec le commentaire auquel tu réponds ?

Question philosophique du jour : Le premier commentaire est-il toujours enterré par jalousie ? Vous avez 2 heures !

Krissprowlls, j'ai adoré ton commentaire!! Entant novice sur vdm, je découvre! Et ta vision de l'esprit VDM me paraît très intéressante, bonne conception! J'adore!! ^^

Ahlalala celui qui n'a rien compris ;)

J'ai les larmes aux yeux d'avoir été enterrée ! Je crois que c'est la première fois o/ ! Merci pour ton intervention krissprowlls, je note !

Et oui il y a une première fois a tout hélas....ou peut être pas^^ en tous cas +1 pour t encourager ;-)

Oh! J penSais que mon accès de franchise allait me valoir les foudres des internautes et des moinssoiements pire qu'un saddam hussein virtuel, je suis agreablement surpris lol et ne pensais surtout pas etre "remercié" :D merci :)

Ça prouve que les VDMmiens confirment tes dires !!

Il est correct ce garçon!

La mère à rien à voir la dedans

C était de l humour!!!

Ah Okay le peu d'humour des gens ici... S'en ai honteux ! Décoincez vous le cul bordel!

Il est un peu bizarre, c'est peut-être pas plus mal ce qu'il t'es arrivé, parce que bon pleurer à sa belle-mère qu'on a quitté la fille ... moyen !

Tu es sûre que c'est un mec? Parce que il as un fonctionnement aussi bizarre que celui d'une femme... Quoi que... , pire!

Oulala, le gros cliché tout moche !

il ne voulait pas avoir le rôle du méchant !!

Tu l'as poussé à bout là !!

Toujours aussi pertinent ce bon vieux Bramsou =)

oui il fait des progrés !!! :/

Hum, pas évident de commenter quand on ne connait pas toute l'histoire mais ça doit effectivement être un peu désarmant une attitude pareille!

C'est pas si bizarre. Apres tout on peut avoir de tres bon rapport avec la famille de sa copine (meme quand ça va plus trop avec la copine) et si séparation il y a, c'est aussi dur de devoir quitter des personnes auxquelles on s'est attachées et qu'on ne pourra plus trop revoir apres la rupture.

Tout à fait d'accord, par exemple, j'étais très amie avec la copine de mon frère. Et lorsqu'il la quitte, j'ai continue à la fréquenter, et j'étais même de son "côté" dans l'histoire

Soit il adore ta mère et à eu peur de la décevoir, soit c'est une mauviette! "personne ne me traite de mauviette" :p

"Personne ne me dit que j'ai les foies..!!"

T'es sourd McFlan? Espèce de crème anglaise!

Que mauviette Vous nous dites qu'on est pas sentimental, qu'on a pas de coeur et quand un homme pleur vous le traiter de mauviette.

C'est une réplique de film... Et personne n'a jamais dit qu'un homme qui pleur est une mauviette. Culture et humour.

Je ne parle pas spécialement de ta réplique je dis en général

Si tu parles en général et non pas en réponse à sa réplique tu peux aussi poster en bas de pages. Tu es légèrement courtcircuité..! Des implants bioniques !!

"Soit c'est une mauviette." ce sont tes mots!

Non mais vous lisez la fin de mon commentaire? Ou vous le faites exprès, au choix...

Contrairement aux idées reçues "OUI, on peut très bien s'entendre avec ses beaux-parents!"... En voici la preuve ici.

Oui, enfin, là, c'est même un peu inquiétant qu'il soit plus attaché à la mère qu'à la fille...

Ce n'est pas forcément être plus attaché à l'une qu'à l'autre à mon avis. On ne connait pas leur histoire, donc difficile de s'imaginer ces circonstances sans vouloir "prendre parti". Mais Magic_Greg (#11), qui m'a devancé d'1min, résume bien les choses telles que je les imagine... ;)

Et voui!!! Grillé ;)

Sa conscience lui a joué des tours ?