Par Eilana - 1/5/2019 16:00
Aujourd’hui, mon colocataire me reproche mon incivisme et de vivre comme une reine sans me soucier des autres. Pourquoi ? Parce qu'il trouve que je lave trop souvent mon linge, que je mets trop de courses à mon étage du frigo et que j’ose laisser sécher ma vaisselle propre pendant la nuit. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Furie  |  12

Bonne déduction ! Ca faisait aussi parti de ses reproches... 😱
(C’est pas le même pseudo mais c’est bien moi, j’ai déterré mon vieux compte de mes 12ans pour pouvoir répondre aux commentaires)

Répondre

Ça fait bosser le soleil de nuit et en plus de payer les heures supp' bonjour le bilan carbone et le réchauffement climatique c'est à cause de gens comme vous et trump que la banquise fond et les pinnipèdes viennent se faire étêter et exposer à Concarneau vous êtes tous nihilistes et cyniques sur ce site c'est scandaleux.

Répondre

En quoi trouves-tu une logique le reproche de laver son linge "trop souvent" et "d'avoir trop bouffe" ?
Le linge, quand il est sale, tu le laves. À moins que tu es une solution miracle pour qu'il s'auto-lave, en quel cas, viens me parler en mp, je vais t'aider à financer une start-up. Dans 2 ans on est dans une crique à Bornéo avec 40 femmes aux corps parfaits sur un yacht.

Répondre
  destineos  |  20

doubleK en effet si elle lave tout ses vêtements après les avoir porter une seule fois ( je ne parle bien sûr pas de sous vêtement mais de jeans ou de pulls ) perso je comprend qu’il n’ai pas envie de payer l’électricité et l’eau du lave linge 😅 mais lui est peut être l’extrême opposé donc ça peut être la faute pour les 2 pour ça. Mais pour le frigo et la vaisselle je vois pas 🤔 peut être que le frigo consomme plus vu que y’a plus de chose à refroidir 😂😂😂

Répondre
  lili514  |  13

Peut être qu’il se lève la nuit et qu’après il n’a plus de place pour sa propre vaisselle ? Ou bien, comme mes parents il préfère sécher la vaisselle à la main car sinon ça fait des « traces »

Répondre
  lili514  |  13

Peut être qu’il se lève la nuit et qu’après il n’a plus de place pour sa propre vaisselle ? Ou bien, comme mes parents il préfère sécher la vaisselle à la main car sinon ça fait des « traces »

Répondre
  cicou24  |  30

Pour le linge : il peut n'y avoir qu'un seul étendoir qui est tout le temps utilisé par l'auteur, qui fait aussi peut-être des lessives 3 fois par semaine avec des machines presque vides qui augmentent les factures d'eau et d'électricité.
Les courses : si ça reste sur son étagère du frigo, je ne vois pas le problème...
La vaisselle : si l'auteur prend son dîner tôt, peut-être que l'égouttoir est tout le temps couvert de vaisselle quand son colocataire veut faire sa vaisselle après ? Ce qui oblige le colocataire à systématiquement devoir ranger la vaisselle avant de laver la sienne

Par  stillson  |  3

J'ai eu une collègue qui faisait le même genre de réflexions stupides, elle me reprochait de venir à l'heure, de faire mon travail, de ne pas avoir besoin d'aide... que voulez vous répondre à des gens comme ça ?